Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Moi Vattic, diplomate de l'Empire Sith , vous transmet mes salutations
Bonjour à toutes et tous I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 13:25 par Vattic

» vend du deut
Bonjour à toutes et tous I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 19:54 par Zatan

» planéte dévellopper a son max
Bonjour à toutes et tous I_icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 20:01 par Coeur

» Vend de 2M de deut
Bonjour à toutes et tous I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 15:16 par DEAD KENNEDYS

» Je vend du deutérium !
Bonjour à toutes et tous I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 15:14 par DEAD KENNEDYS

» besoin de crisdtal urgent
Bonjour à toutes et tous I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 15:06 par DEAD KENNEDYS

» achéte du deut
Bonjour à toutes et tous I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 21:53 par vincent94700

» Deut à vendre
Bonjour à toutes et tous I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 21:50 par vincent94700

» je veux du cristal
Bonjour à toutes et tous I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 16:21 par vincent94700

» Recrutement Nouvelle Gazette
Bonjour à toutes et tous I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 21:38 par Coeur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 126 le Jeu 10 Oct 2024 - 12:41
Statistiques
Nous avons 135 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est spino

Nos membres ont posté un total de 13325 messages dans 600 sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour à toutes et tous

+3
Analblast
Rouge
Bireli
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour à toutes et tous Empty Bonjour à toutes et tous Lun 28 Mar 2011 - 19:46

Invité

Invité

Sur invitation de Bireli je passe vous dire bonjour Wink . D'après ce que j'ai lu sur votre forum vous me semblez former une alliance plutôt sympa. Mon passage n'est pas une candidature mais une simple prise de contact pour vous découvrir un peu...

Bon jeu à vous.

2Bonjour à toutes et tous Empty Re: Bonjour à toutes et tous Lun 28 Mar 2011 - 21:00

Bireli

Bonsoir Néo,
C'est sympa de venir nous voir.....
2 petites questions. Tu nous viens de quelle contrée et quelle est ton expérience d'ogame ???

3Bonjour à toutes et tous Empty Re: Bonjour à toutes et tous Lun 28 Mar 2011 - 21:06

Invité

Invité

Bireli a écrit:Bonsoir Néo,
C'est sympa de venir nous voir.....
2 petites questions. Tu nous viens de quelle contrée et quelle est ton expérience d'ogame ???

Je suis des environs de Paris et je joue à OGame depuis quelques mois seulement... un noob quoi Laughing

4Bonjour à toutes et tous Empty Re: Bonjour à toutes et tous Lun 28 Mar 2011 - 21:26

Bireli

euh un noob qui a un beau compte et une belle flotte.....
c'est quoi ton département de la R P ??

5Bonjour à toutes et tous Empty Re: Bonjour à toutes et tous Lun 28 Mar 2011 - 21:40

Invité

Invité

Bireli a écrit:euh un noob qui a un beau compte et une belle flotte.....
c'est quoi ton département de la R P ??
Le 95 Neutral

6Bonjour à toutes et tous Empty Re: Bonjour à toutes et tous Lun 28 Mar 2011 - 22:25

Rouge

Rouge

Yop salut Néo.......

J'ai pas tout suivi Néo est mon repreneur??

7Bonjour à toutes et tous Empty Re: Bonjour à toutes et tous Mar 29 Mar 2011 - 8:41

Analblast

Analblast

Salut Néo,

bienvenu sur notre forum et merci pour la visite Smile

8Bonjour à toutes et tous Empty Re: Bonjour à toutes et tous Mar 29 Mar 2011 - 9:14

Bireli

Rouge, ton repreneur c'est Boubou.......Notre ami Néo est peut-être un nouveau membre ???

9Bonjour à toutes et tous Empty Re: Bonjour à toutes et tous Mar 29 Mar 2011 - 13:15

Bireli

dis-moi Néo, tu es plutôt minier ou raideur et si tu as déjà fais partie d'une alliance ??

10Bonjour à toutes et tous Empty Re: Bonjour à toutes et tous Mar 29 Mar 2011 - 14:34

DEAD KENNEDYS

Admin

Où dans le 95 (parceque je connais bien) ? bounce

11Bonjour à toutes et tous Empty Re: Bonjour à toutes et tous Mer 30 Mar 2011 - 21:28

Invité

Invité

Bireli a écrit:dis-moi Néo, tu es plutôt minier ou raideur et si tu as déjà fais partie d'une alliance ??
Je suis plutôt un mineur pacifique mais qui possède aussi de quoi aller chercher de la croissance à l'extérieur à chaque fois que cela est possible Wink
J'ai fait partie d'une ally qui est morte depuis par faute de participation de plusieurs de ses membres dont le fondateur et l'administrateur du forum Crying or Very sad

DEAD KENNEDYS a écrit:Où dans le 95 (parceque je connais bien) ? bounce
Désolé mais je ne réponds jamais de manière détaillée sur ma vraie. Il vous faudra vous contenter de banalités et de choses peu précises.

12Bonjour à toutes et tous Empty Re: Bonjour à toutes et tous Mer 30 Mar 2011 - 21:58

dragoun

dragoun

Tout d'abord, bonjour à toi et sur ce forum

Néo a écrit:
Désolé mais je ne réponds jamais de manière détaillée sur ma vraie. Il vous faudra vous contenter de banalités et de choses peu précises.

On ne te demande pas le numéro de ta rue mais simplement ta ville, je dirais "au hazard" pas trop loin d'ERAGNY au sud de PONTOISE.

13Bonjour à toutes et tous Empty Re: Bonjour à toutes et tous Mer 30 Mar 2011 - 22:21

Invité

Invité

dragoun a écrit:Tout d'abord, bonjour à toi et sur ce forum

Néo a écrit:

On ne te demande pas le numéro de ta rue mais simplement ta ville, je dirais pas trop loin d'ERAGNY au sud de PONTOISE par exemple.
Avec internet, on peut savoir plein de chose suffisamment précise sur toi. Wink

Et bien, puisque tu sais déjà pleins de choses (pas si précises que cela néanmoins tongue ), je n'ai pas besoin d'ajouter d'autres informations Wink . Soyons bien clairs, je ne dirais ni la ville ou j'habite ni l'endroit où je travaille, ni quel est mon métier, ni à quel endroit je travaille, ni... En fait je ne dirais rien me concernant. Je peux parler de mon personnage; Néo; mais pas du joueur que je suis. C'est un choix qui est non négociable. Si pour vous c'est une condition élémentaire pour jouer ensemble, alors nous ne pourrons pas nous entendre.

Bonne nuit à tous...

14Bonjour à toutes et tous Empty Re: Bonjour à toutes et tous Mer 30 Mar 2011 - 22:32

Bireli

Ce n'est pas une condition pour jouer avec nous........ Ce n'est qu'une curiosité que je qualifierais d'amicale et normale...
Quoi de plus banal qu'un pseudo !!!!! maintenant connaître un prénom, un âge, une ville, je trouve cela pluitôt sympa

15Bonjour à toutes et tous Empty Re: Bonjour à toutes et tous Mer 30 Mar 2011 - 22:35

dragoun

dragoun

Ha mince, tu as lu mon message avant mon edit, je l'ai modifié car je le trouvais trop agressif aussi. lol

Enfin, Le prend pas comme ça, c'est ton choix et je le respecte, en savoir un peu sur toi c'est pour faire la discution, maintenant ce que je voulais dire et qui a mal été compris, c'est qu'il est plus sympas d'en savoir un peu sur les personnes avec qui l'on discute sans pour autant donner ses coordonnées bancaire.
On ne sait même pas si on discute avec une femme ou un homme, quel âge as-tu? (allez à 10 ans prêt pour pas que tu te tracasse) Very Happy

Dire que l'on est employé dans une entreprise de textile sans pour autant donner la marque ou le nom de cette dernière. Tu as honte de ton métier?

Et quand bien même tu nous donnerais toutes ces informations, je vois pas comment on pourrait s'en servir.

Je trouve ça dommage d'être aussi fermé, même si je le répète, je respecte ce choix et que cela ne m'empêchera pas de jouer avec toi. Wink

16Bonjour à toutes et tous Empty Re: Bonjour à toutes et tous Jeu 31 Mar 2011 - 0:17

DEAD KENNEDYS

Admin

Moi je dirais passes ton chemin ^^
néo, ca me suffit pas !!

17Bonjour à toutes et tous Empty Re: Bonjour à toutes et tous Jeu 31 Mar 2011 - 11:46

Invité

Invité

Moi je comprend pas pourquoi se fermer autant à la limite que tu donnes pas ton nom de famille etc je peux comprendre mais à moins d'être dans une ville ou il y a plus de vaches que d'habitant je vois pas l’intérêt

18Bonjour à toutes et tous Empty Re: Bonjour à toutes et tous Jeu 31 Mar 2011 - 14:12

blanccino

Salut
Rien a ajouté un peu du meme avis que dk .
Runer ,je ne connais pas une seule ville ou il y a moins de vaches que d'habitants.

19Bonjour à toutes et tous Empty Re: Bonjour à toutes et tous Jeu 31 Mar 2011 - 15:28

Rouge

Rouge

SUIVANT........

20Bonjour à toutes et tous Empty Re: Bonjour à toutes et tous Dim 3 Avr 2011 - 23:39

le carteleur

BRULE!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]