Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Moi Vattic, diplomate de l'Empire Sith , vous transmet mes salutations
Fusion de  nos alliances I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 13:25 par Vattic

» vend du deut
Fusion de  nos alliances I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 19:54 par Zatan

» planéte dévellopper a son max
Fusion de  nos alliances I_icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 20:01 par Coeur

» Vend de 2M de deut
Fusion de  nos alliances I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 15:16 par DEAD KENNEDYS

» Je vend du deutérium !
Fusion de  nos alliances I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 15:14 par DEAD KENNEDYS

» besoin de crisdtal urgent
Fusion de  nos alliances I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 15:06 par DEAD KENNEDYS

» achéte du deut
Fusion de  nos alliances I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 21:53 par vincent94700

» Deut à vendre
Fusion de  nos alliances I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 21:50 par vincent94700

» je veux du cristal
Fusion de  nos alliances I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 16:21 par vincent94700

» Recrutement Nouvelle Gazette
Fusion de  nos alliances I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 21:38 par Coeur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 126 le Jeu 10 Oct 2024 - 12:41
Statistiques
Nous avons 135 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est spino

Nos membres ont posté un total de 13325 messages dans 600 sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fusion de nos alliances

+7
blanccino
Magikmatta
haribo
Analblast
Bireli
nova
squelletor53290
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fusion de  nos alliances Empty Fusion de nos alliances Ven 8 Avr 2011 - 20:17

squelletor53290

squelletor53290

Bonjour,
Je me présente Squelletor53290 Empereur de l'alliance Allods, je vous contact et je vous remercies de bien vouloir nous accepter dans votre Alli car la notre est en pleine dégringolade à cause du nouvel Uni kassiopea.
Guimone classé 77ème à contacté Biréli (et non Borélie lol) afin de fusionner avec vous.
Nous sommes très actif sur le forum et nous avons un graphiste Poto qui pourra refaire un peu le Design^^.
Si vous avez des questions, sur nos membres ou autres, posez les ou vous pouvez venir sur notre fofo: http://allods.ogameuni.com/
Amicalement.

2Fusion de  nos alliances Empty Re: Fusion de nos alliances Ven 8 Avr 2011 - 20:30

nova

bonsoir squelletor !
bienvenue chez nous, j'ai deja visité votre forum, je le trouve très beau I love you

3Fusion de  nos alliances Empty Re: Fusion de nos alliances Ven 8 Avr 2011 - 20:49

Bireli

Bonsoir Squelletor,
Je te remercie de venir sur notre forum. Il nous reste encore 3 ou 4 avis a obtenir pour valider les règles qui encaderont les relations des 2 Alliances.....après nous créerons la nouvelle équipe.
C'est vrai qu'entre votre forum et le notre il n'y a pas PoTo !!!! trouvez l'astuce ???

4Fusion de  nos alliances Empty Re: Fusion de nos alliances Ven 8 Avr 2011 - 21:54

Analblast

Analblast

Salut,

bienvenue sur notre forum

J'ai moi aussi jeté un œil à votre forum, et je suis ravi que votre alliance s’intéresse à ce projet de fusion.

5Fusion de  nos alliances Empty Re: Fusion de nos alliances Sam 9 Avr 2011 - 6:35

Invité

Invité

Salut Squeletor et bienvenue sur le fofo.
C'est cool sur vous êtes actifs fofo car c'est le seul milieu ou on se retrouve en famille lol!

Je n'ai pas de questions particulières, j'espère juste que notre histoire commune fonctionnera bien et perdurera dans le temps.

6Fusion de  nos alliances Empty Re: Fusion de nos alliances Sam 9 Avr 2011 - 7:28

haribo

haribo

bienvenue chez nous
pour moi pas de souci a quand la fusion car j'ai soif lol!
la fraise

7Fusion de  nos alliances Empty Re: Fusion de nos alliances Sam 9 Avr 2011 - 13:26

Magikmatta

Magikmatta

Salut tout le monde Very Happy Very Happy

Magikmatta, Bras Droit de Squelletor dans l'alliance "Allods".
Je viens vous faire un petit coucou dans l'attente du retour de Bireli pour procéder a la fusion qui s'annonce comme un renouveau de notre côté. Rien que l'idée a redonner de l'envie a certains de nos membres et le forum s'en fait ressentir.

Si vous avez des questions, Squell et Moi pouvons y répondre sans problème.

Bon jeu a tous futurs Coéquipiers Embarassed

8Fusion de  nos alliances Empty Re: Fusion de nos alliances Sam 9 Avr 2011 - 14:09

blanccino

Bienvenue chez vous!

9Fusion de  nos alliances Empty Re: Fusion de nos alliances Sam 9 Avr 2011 - 20:02

Invité

Invité

Welcome à vous 2, et aux Allods en général.
En espérant pouvoir échanger avec vous prochainement en défendant les mêmes couleurs cheers

10Fusion de  nos alliances Empty Re: Fusion de nos alliances Dim 10 Avr 2011 - 10:56

dragoun

dragoun

Bienvenue à vous et au plaisir de vous revoir dans pas longtemps dans nos rangs.

11Fusion de  nos alliances Empty Re: Fusion de nos alliances Dim 10 Avr 2011 - 12:09

Magikmatta

Magikmatta

J'espère vous prendrez soin de notre Guimove au sein de l'alliance mère Laughing

12Fusion de  nos alliances Empty Re: Fusion de nos alliances Lun 11 Avr 2011 - 13:32

DEAD KENNEDYS

Admin

bienvenue chez vous les allods, avec nous il craint rien Very Happy

13Fusion de  nos alliances Empty Re: Fusion de nos alliances Lun 11 Avr 2011 - 17:20

Invité

Invité

Qu'il cache juste ses arrières on a quelques gay par ici Very Happy

Sinon bienvenue on a hâte de vous voir parmi nous Wink

14Fusion de  nos alliances Empty Re: Fusion de nos alliances Lun 11 Avr 2011 - 18:11

Analblast

Analblast

Oh oui oh oui Smile Quelques gays bounce bounce bounce

15Fusion de  nos alliances Empty Re: Fusion de nos alliances Lun 11 Avr 2011 - 18:44

Magikmatta

Magikmatta

Après faut voir ça avec lui Very Happy

Il fait ce qu'il veut de son Popotin affraid

16Fusion de  nos alliances Empty Re: Fusion de nos alliances Jeu 21 Avr 2011 - 9:22

PoTo

PoTo

Bonjour all, ancien Allods.
Je ferai ma présentation en partie interne dès que j'ai les droits Wink

17Fusion de  nos alliances Empty Re: Fusion de nos alliances Jeu 21 Avr 2011 - 10:05

Bireli

tu as les droits maintenant....

18Fusion de  nos alliances Empty Re: Fusion de nos alliances Jeu 21 Avr 2011 - 10:43

PoTo

PoTo

Merci beaucoup. drunken

19Fusion de  nos alliances Empty Re: Fusion de nos alliances Jeu 21 Avr 2011 - 23:51

le carteleur

chouette chouette de nouvelles cibles mdr

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]