Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Moi Vattic, diplomate de l'Empire Sith , vous transmet mes salutations
Davaheron arrête jupiter? I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 13:25 par Vattic

» vend du deut
Davaheron arrête jupiter? I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 19:54 par Zatan

» planéte dévellopper a son max
Davaheron arrête jupiter? I_icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 20:01 par Coeur

» Vend de 2M de deut
Davaheron arrête jupiter? I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 15:16 par DEAD KENNEDYS

» Je vend du deutérium !
Davaheron arrête jupiter? I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 15:14 par DEAD KENNEDYS

» besoin de crisdtal urgent
Davaheron arrête jupiter? I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 15:06 par DEAD KENNEDYS

» achéte du deut
Davaheron arrête jupiter? I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 21:53 par vincent94700

» Deut à vendre
Davaheron arrête jupiter? I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 21:50 par vincent94700

» je veux du cristal
Davaheron arrête jupiter? I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 16:21 par vincent94700

» Recrutement Nouvelle Gazette
Davaheron arrête jupiter? I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 21:38 par Coeur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 126 le Jeu 10 Oct 2024 - 12:41
Statistiques
Nous avons 135 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est spino

Nos membres ont posté un total de 13325 messages dans 600 sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Davaheron arrête jupiter?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Davaheron arrête jupiter? Empty Davaheron arrête jupiter? Lun 6 Juin 2011 - 21:06

Analblast

Analblast

Comme nous l'avais dit Agathocle ingame, il y a eu un contentieux entre davaheron et sorrow.

Il y a eu un battle d'argument sur le forum officiel, suite à ca dava a subit une attaque de sorrow après laquelle il a dit qu'il arrêtait Jupiter si c'était comme ca.

Depuis il a changé de pseudo (adios amigos) et s'est mis en mode vacance...

Quelqu'un sait si il a réellement arrêté?

2Davaheron arrête jupiter? Empty Re: Davaheron arrête jupiter? Lun 6 Juin 2011 - 21:20

Bireli

aucune info....par contre il a renommé sa pm....éffacement ????

3Davaheron arrête jupiter? Empty Re: Davaheron arrête jupiter? Mar 7 Juin 2011 - 5:50

Invité

Invité

s'il fait sa juste pour une attaque... c'est qu'il avai quelque chose a se reprocher!

4Davaheron arrête jupiter? Empty Re: Davaheron arrête jupiter? Mar 7 Juin 2011 - 6:25

YODA

YODA

j'ai été en contact avec lui, il m'a dit qu'il arrêté
je pense que comme il ne peut rien faire contre le top 1
il préfère arrêter que de devoir perdre des places comme ça classement
il a vécu cela comme une injustice, je le cite :
"pourrir le Carteleur qui est un tricheur c'est une chose, me faire pourrir moi qui suis réglo je trouve ça bof ^^
mais bon tant pis il est dans son droit et je n'ai pas envie de jouer dans ces conditions ^^"

5Davaheron arrête jupiter? Empty Re: Davaheron arrête jupiter? Mar 7 Juin 2011 - 7:34

Invité

Invité

Perso je dis : OSEF Twisted Evil

6Davaheron arrête jupiter? Empty Re: Davaheron arrête jupiter? Mar 7 Juin 2011 - 7:50

Invité

Invité

C'est dommage quand même! un TOP10 mineurs c'est rare ici xD
Il était sympa en plus...
Je ne l'ai pas connu ici, mais j'ai discuté un peu avec lui avant de postuler chez AMJ

7Davaheron arrête jupiter? Empty Re: Davaheron arrête jupiter? Mar 7 Juin 2011 - 8:14

Invité

Invité

elrohyr a écrit:Il était sympa en plus...
hummmm hummmm
Pour arriver à foutre le camp de notre alliance sans une explication et quelques temps plus tard se prendre la tête sur le board avec le TOP1...
Au final je ne sais pas si le lascard est si sympa que çà hein Wink

8Davaheron arrête jupiter? Empty Re: Davaheron arrête jupiter? Mar 7 Juin 2011 - 8:38

Analblast

Analblast

Pour se prendre la tête avec le top 1 il a pas fais grand chose, mais sorrow l'a soupconné de traffic de deuterium avec les marchands.

Sorrow disais que Dava achetait tout le deuterium qu'il pouvait pour le vendre au marchand et que c'est comme ca qu'il montait si vite au classement, du coup il a décidé de lancer une expedition punitive contre dava

9Davaheron arrête jupiter? Empty Re: Davaheron arrête jupiter? Mar 7 Juin 2011 - 8:52

Invité

Invité

Exact Anal c'est ce que j'ai pu lire egalement dans la taverne du board suite au lien envoyé par Aga.
Je dis qu'il se prend la tête car il y a plusieurs échanges avec le TOP1 qui en a clairement rien à foutre des arguments de Dava.
Franchement, si tu n'as pas de flotte et pas de déf que peux te faire un gars, tout TOP1 qu'il est ?
Ogame est un jeu et je ne pense pas qu'il faille se prendre la tête avec un autre joueur, qui plus est, sur le board et avec le TOP1 Smile
1. Je ne serais même pas intervenu sur le board.
2. J'aurais laissé venir
3. Et si vraiment j'étais pourri par Sorrow et ben je delete le compte et basta fini
M'enfin ce n'est que mon point de vue. Smile

10Davaheron arrête jupiter? Empty Re: Davaheron arrête jupiter? Mar 7 Juin 2011 - 9:15

Invité

Invité

C'est vrai que en tant que Mineur s'il perd sa flotte c'est pas trop grave...
Moi je l'aurai laisser se défouler un peu et perdre ses points lol...
Mais de tout façon quand tu regarde le WE de sorrow tu vois clairement qu'il se fait chier tout la haut! plusieurs jour sans rien construire!
La seule chose de grave qu'il risquai c'est de perdre ses lunes xD et s'il y as des PDS sa fais chier quand même j'avou xD.....

11Davaheron arrête jupiter? Empty Re: Davaheron arrête jupiter? Mar 7 Juin 2011 - 9:52

Invité

Invité

+1
et OK avec toi pour les PSS Wink

12Davaheron arrête jupiter? Empty Re: Davaheron arrête jupiter? Mar 7 Juin 2011 - 11:19

Invité

Invité

Perso il est parti de chez nous sur un coup de tête, il quitte jupi sur un coup de tête... Rien à gagner chez lui

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]