Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Moi Vattic, diplomate de l'Empire Sith , vous transmet mes salutations
Super Blondasse  - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 13:25 par Vattic

» vend du deut
Super Blondasse  - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 19:54 par Zatan

» planéte dévellopper a son max
Super Blondasse  - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 20:01 par Coeur

» Vend de 2M de deut
Super Blondasse  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 15:16 par DEAD KENNEDYS

» Je vend du deutérium !
Super Blondasse  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 15:14 par DEAD KENNEDYS

» besoin de crisdtal urgent
Super Blondasse  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 15:06 par DEAD KENNEDYS

» achéte du deut
Super Blondasse  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 21:53 par vincent94700

» Deut à vendre
Super Blondasse  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 21:50 par vincent94700

» je veux du cristal
Super Blondasse  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 16:21 par vincent94700

» Recrutement Nouvelle Gazette
Super Blondasse  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 21:38 par Coeur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 126 le Jeu 10 Oct 2024 - 12:41
Statistiques
Nous avons 135 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est spino

Nos membres ont posté un total de 13325 messages dans 600 sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Super Blondasse

+3
moi
Bireli
PoTo
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1Super Blondasse  - Page 2 Empty Super Blondasse Mer 29 Juin 2011 - 13:10

Invité

Invité

Rappel du premier message :

Coucou tous!!

moi c est Barbi3 je passe faire connaissance, ça à l air cool par ici! Cool
je m ennuie y me faut de la discussion, des candidats au suicide? Rolling Eyes
sinon je suis jupi presque depuis le début je suis tout le temps co vu que je travail pas mais je joue peu (juste ce qui faux pour prendre des places^^).
puis voila!!!!

ah si je suis blonde aussi mais j arrive quand même un peu à me servir de mes neurones, assez pour calculer des retours par exemple donc assez pour ogame cheers

that's all!!!

ah si y sont cool vos smiley clown

Blond power!!!!!

ok ok Super Blondasse  - Page 2 2990735480

51Super Blondasse  - Page 2 Empty Re: Super Blondasse Sam 2 Juil 2011 - 9:31

Invité

Invité

squelletor53290 a écrit:Et l'huile sur son corps Super Blondasse  - Page 2 4049674413
ah ah Super Blondasse  - Page 2 4100361606

52Super Blondasse  - Page 2 Empty Re: Super Blondasse Sam 2 Juil 2011 - 10:06

Invité

Invité

Moi je préfère le ski, TU VAS DANS QUEL station?
Tu as quel niveau en Snow?
perso 3ème étoile de ski
1 niveau de Snow.

53Super Blondasse  - Page 2 Empty Re: Super Blondasse Sam 2 Juil 2011 - 11:11

Invité

Invité

lol pas mauvaise je suis monté sur un snow alors que je commencai a peine a marcher^^ j ai commencé la compet à 13ans j ai dû arrêté a 18ans car mes genoux étaient trop fragile et je ne pouvais pas tenir une saison complète...dommage quand on voit le niveau des rideuse francaise Crying or Very sad.
sinon pour les stations ca depend du programme... quand on veut faire du park on va sur vars, pour du pipe on va sur avo (avoriaz) et tignes quelques fois et quand y a des grosses chutes on essai d aller du coté de val d'isère les arcs. voila puis l été en génèral on passe 2 ou 3 semaines a saas fee et au glacier des 2 alpes. sinon je vais assez souvent a st lary c est la meilleure station des Pyrénées donc vu que je suis pas trop loin...on essai aussi de se faire des ptites rando/alpine à l encordée et descente en snow mais on aime trop faire la féte pour avoir une condition physique qui permette de monter vraiment haut^^ Super Blondasse  - Page 2 3945243602 Super Blondasse  - Page 2 3945243602 Super Blondasse  - Page 2 84928860
en général je passe au moins 80 jours par an en station, que du bonheur cheers

tu vas ou toi? et ca fait quoi 3 etoiles de ski? désolé je connais pas du tout ca Very Happy

54Super Blondasse  - Page 2 Empty Re: Super Blondasse Sam 2 Juil 2011 - 11:30

Invité

Invité

sa fait début compet quoi, je vais souvent près en savoie, dans les pyrénéen près de la Mongi, c'est la plus grande, et à foromeut vers l'espagne, j'aime bien les Snow Park à Morzine aussi!!

55Super Blondasse  - Page 2 Empty Re: Super Blondasse Sam 2 Juil 2011 - 12:02

Invité

Invité

IRON-KILLER a écrit:sa fait début compet quoi, je vais souvent près en savoie, dans les pyrénéen près de la Mongi, c'est la plus grande, et à foromeut vers l'espagne, j'aime bien les Snow Park à Morzine aussi!!

ah ok pas mal alors Very Happy
morzine c est avo Wink plus chatel et les gets t as le stash a avo c est le park burton ecolo entièrement en bois et non damé (c est terrible) t as aussi un bon bordercross sur les gets. donc tu vas souvent dans le Pyrénées t habites où?

la mongie je suis vraiment pas fan a part la descente HP coté barège qui passe bien

56Super Blondasse  - Page 2 Empty Re: Super Blondasse Sam 2 Juil 2011 - 12:40

Invité

Invité

J'habite à Nantes,
franchement la mongie, il y a un peu trop de monde sur les pistes
alors quand tu godille super vite^^mdr
c'est dur d'éviter l'accident^^
je vais quand même plus souvent dans les alpes au cucheron(je sais pas si tu connais, si tu connais ces bizarre, vers la SIA à st pierre de Chartreuse à la limite de la Savoie

57Super Blondasse  - Page 2 Empty Re: Super Blondasse Sam 2 Juil 2011 - 13:07

Invité

Invité

ouai la mongie c est l usine comme zakopran en pologne, une usine a bi-pède^^
je connais pas cucheron, je vais que dans des grosses stations car je ride essentiellement du park, puis y a une bonne ambiance sur les park donc c est cool gangsta gangsta avec le bandana et la sap triple XL Super Blondasse  - Page 2 3133406077

58Super Blondasse  - Page 2 Empty Re: Super Blondasse Sam 2 Juil 2011 - 16:18

Invité

Invité

Ouai c'est normal que tu connaisse pas
et tu arrive à faire des figures^^
ta des videos?

59Super Blondasse  - Page 2 Empty Re: Super Blondasse Sam 2 Juil 2011 - 19:22

Invité

Invité

sur des tables bleu/rouge je passe a peut près tous les grabs en rotation jusqu au 540 sur des très grosses tables je m arrête au 3.6, big air j ai fait quelques essais en grab mais je suis pas a l aise du tout c est trop gros pour moi^^
je passe les flips de bases, front back et rodeo, me suis entrainé 2 ans sur airbag et la saison derniere je me suis enfin lancé en park cheers mais je suis pas trop en confiance dessus silent
sinon en jibb je passe un peu tout et n importe quoi, flat aussi je m amuse bien.
on a fait quelques video mais rien de très fameux mais pour la saison prochaine on a acheté deux camera gopro donc on pourras faire de beaux montages.
saison prochaine objectif 720 et cork sur airbarg (chez pas si c est le méme dialecte chez les skiers désolé Laughing )

60Super Blondasse  - Page 2 Empty Re: Super Blondasse Sam 2 Juil 2011 - 19:40

Invité

Invité

Moi j'aime pas trop la compet mais faire des bacflights en ski c'est cool, après il y en a qui font du freestyle également ces un peu dur^^, j'ai pas encore essayé de faire un salto, et toi ta réussi??

61Super Blondasse  - Page 2 Empty Re: Super Blondasse Mar 5 Juil 2011 - 7:44

Invité

Invité

salut les mecs la forme?

62Super Blondasse  - Page 2 Empty Re: Super Blondasse Mar 5 Juil 2011 - 15:41

Zatan

Zatan

Salut,
Ouep on a la forme...
pour ceux qui sont encore là^^ (beaucoup de vacancier^^)

63Super Blondasse  - Page 2 Empty Re: Super Blondasse Mar 5 Juil 2011 - 17:59

squelletor53290

squelletor53290

Yes , ça va aussi ma belle.
Super Blondasse  - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTEinzFAM4Q-w1tmymA0i2b9j71paA2EIAEvYGYc9wAzECnrIX0

64Super Blondasse  - Page 2 Empty Re: Super Blondasse Mar 5 Juil 2011 - 18:08

moi

oh squelletor nous sort même image Razz

65Super Blondasse  - Page 2 Empty Re: Super Blondasse Mer 6 Juil 2011 - 8:02

Invité

Invité

qu il es mignon ce squelette Laughing

en parlant de tas d os voila une ptite video^^

https://www.youtube.com/watch?v=CUn8fICwNGA&feature=fvst

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2