Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Moi Vattic, diplomate de l'Empire Sith , vous transmet mes salutations
ça m'a l'air d'être ici I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 13:25 par Vattic

» vend du deut
ça m'a l'air d'être ici I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 19:54 par Zatan

» planéte dévellopper a son max
ça m'a l'air d'être ici I_icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 20:01 par Coeur

» Vend de 2M de deut
ça m'a l'air d'être ici I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 15:16 par DEAD KENNEDYS

» Je vend du deutérium !
ça m'a l'air d'être ici I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 15:14 par DEAD KENNEDYS

» besoin de crisdtal urgent
ça m'a l'air d'être ici I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 15:06 par DEAD KENNEDYS

» achéte du deut
ça m'a l'air d'être ici I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 21:53 par vincent94700

» Deut à vendre
ça m'a l'air d'être ici I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 21:50 par vincent94700

» je veux du cristal
ça m'a l'air d'être ici I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 16:21 par vincent94700

» Recrutement Nouvelle Gazette
ça m'a l'air d'être ici I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 21:38 par Coeur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 126 le Jeu 10 Oct 2024 - 12:41
Statistiques
Nous avons 135 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est spino

Nos membres ont posté un total de 13325 messages dans 600 sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ça m'a l'air d'être ici

+2
chrome
Gurdil
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ça m'a l'air d'être ici Empty ça m'a l'air d'être ici Ven 22 Juil 2011 - 8:05

Gurdil

Bonjour à tous,

Permettez moi de commencer par un touche naine : votre forum est affreux Very Happy

Bon alors, voila, je me présente :

Gurdil, Seigneur des seigneurs nain, détenteur de la plus grande réserve de chiantos de l'univers et ogameur à ses heures perdues.
Modeste top 900 sur cet uni, plus connu sur l'univers 15 sous ce même pseudo avec quelques HoFs de chaque côté à mon actif.

Sinon dans la vraie vie pour de vraie que je ne retrouve que le soir après le boulot :
Mathieu, 20 ans, ex-informaticien en devenir, fan de reggae et de ski, préférant répondre aux questions que blablater tout seul....

Donc à vos questions Very Happy (et le forum est toujours hideux).

2ça m'a l'air d'être ici Empty Re: ça m'a l'air d'être ici Ven 22 Juil 2011 - 9:01

Invité

Invité

yop

un bi-pède de skieur en ces lieux, intéressent Laughing

3ça m'a l'air d'être ici Empty Re: ça m'a l'air d'être ici Ven 22 Juil 2011 - 9:25

Gurdil

Hum, les surfeurs aussi sont bipèdes non ?

4ça m'a l'air d'être ici Empty Re: ça m'a l'air d'être ici Ven 22 Juil 2011 - 9:53

Invité

Invité

hannn Razz Razz Razz
oui mais faut pas le dire Wink

5ça m'a l'air d'être ici Empty Re: ça m'a l'air d'être ici Ven 22 Juil 2011 - 10:24

Gurdil

Ah autant pour moi. Surfeur ?

6ça m'a l'air d'être ici Empty Re: ça m'a l'air d'être ici Ven 22 Juil 2011 - 10:45

chrome

mais dit moi, tu es là pour quel raison?

7ça m'a l'air d'être ici Empty Re: ça m'a l'air d'être ici Ven 22 Juil 2011 - 10:51

Gurdil

Pour dire bonjour ? Pour découvrir un peu des alliances/ambiances sur l'uni ? Parce que l'on m'a demandé de venir ?

A toi de choisir.

8ça m'a l'air d'être ici Empty Re: ça m'a l'air d'être ici Ven 22 Juil 2011 - 11:00

chrome

bah je t es posé une question, réponds y tout simplement et par par des questions, c est pas poli.

9ça m'a l'air d'être ici Empty Re: ça m'a l'air d'être ici Ven 22 Juil 2011 - 11:47

Invité

Invité

Mad a t on besoin de raisons pour passer sur un forum faire connaissance? je ne crois pas non!
je ne vois pas en quoi il a était impoli par contre ne pas dire bonjour et être agressif en vers quelqu'un qui vient se présenter ça c est impolis! Shocked

10ça m'a l'air d'être ici Empty Re: ça m'a l'air d'être ici Ven 22 Juil 2011 - 11:49

Invité

Invité

Gurdil a écrit:Ah autant pour moi. Surfeur ?

snow et wake oui Very Happy

11ça m'a l'air d'être ici Empty Re: ça m'a l'air d'être ici Ven 22 Juil 2011 - 11:57

Gurdil

Barbi3 a écrit: Mad a t on besoin de raisons pour passer sur un forum faire connaissance? je ne crois pas non!
je ne vois pas en quoi il a était impoli par contre ne pas dire bonjour et être agressif en vers quelqu'un qui vient se présenter ça c est impolis! Shocked

J'aurais pas dit mieux.

Ah le wake, c'est drole...mais ma première expérience m'a couté une arcade et une pommette. Razz

(Pour répondre à ta question,c'est

shidoshi qui m'a demandé de passer pour une raison que j'exposerais ultérieurement, si le cœur m'en dit).

12ça m'a l'air d'être ici Empty Re: ça m'a l'air d'être ici Ven 22 Juil 2011 - 12:00

RedTapas

Bienvenue a toi ami nain sur notre forum que tu trouve affreux x) mais ou une bonne ambiance règne malgrés tout ^^

13ça m'a l'air d'être ici Empty Re: ça m'a l'air d'être ici Ven 22 Juil 2011 - 12:03

Invité

Invité

lol un arcade et une pommette... faut souffrir pour s éclater Laughing
j ai fêter mon 13eme points de suture a l arcade l hiver dernier rail de....
tu viens d où sinon?

14ça m'a l'air d'être ici Empty Re: ça m'a l'air d'être ici Ven 22 Juil 2011 - 12:04

squelletor53290

squelletor53290

Salut Gurdil,
Ah je suis content que tu sois passé Wink
@ chrome: C'est moi qui lui ai dit de venir car pendant notre fusion, Gurdil à posé ça candidature dans leur Alli et je lui ai dit d'attendre et après de venir chez nous.
Il reste encore un membre a venir et il m'a dit qu'il se présenterais Dimanche ou dans la semaine.
De:A:Objet:Date:
ArSeNiK [2:11:12]
shidoshi
RE:(sans objet)
21.07.2011 21:55:38

Oui, je suis en vacance, je viens chez vous dimanche ou début de semaine prochaine. Passe le message merci =) a bientot

Sinon je déplace ton message, ce n'étais pas ici les candidatures et tu a un modèle à suivre, merci.

Ah oui pour le forum affreux, j'ai voulu changer les écriture qui me gène, le vert ça flash et des mécontents de voulaient pas.

15ça m'a l'air d'être ici Empty Re: ça m'a l'air d'être ici Ven 22 Juil 2011 - 12:13

Gurdil

Qui a parlé de candidature pour le moment ? Pas moi...

Je préfère faire une présentation avant, voir l'ambiance sur le forum histoire de vérifier que ça colle un peu avant de faire une candidature Smile

A ce propos, j'ai quelques questions :
- Quelle est la moyenne d'âge à peu près dans l'ally ?
- Depuis combien de temps l'ally existe ?
- Vous avez des limites en termes de nombre de membres ?
- Accordez vous une importance à l'image externe de l'alliance ? En terme de communication/diplomatie...

Joli les points de sutures, pour l'arcade il m'en aurait fallu mais trop d'attente à l'hosto Razz
Sinon, je suis de Lyon.

16ça m'a l'air d'être ici Empty Re: ça m'a l'air d'être ici Ven 22 Juil 2011 - 17:03

robsoul

Salutation gurdil te souviens-tu de moi ?

Nous sommes les nains sous la montagne
On creuse le jour, on boit la nuit
Et on aime pas ceux dla surface !

Voici l'histoire d'un nain capable
De courir vite et de voyager loin
Dans son épopée formidable
Nous le suivrons, une bière à la main !

Un jour mon ancêtre Gurdil
Fut envoyé creuser dans la forêt
Y'avait soit disant du mithril
Si y'en avait, on sait pas où il s'trouvait !
Il fit sa cabane en bordure
D'un bois touffu peuplé d'elfes sylvains
Des gens qui bouffent de la verdure
Evidemment, ça n'fait pas des bons voisins !

"Arrière tu n'es pas bienvenue !"
Lui dirent les elfes, en lui jetant des pierres
Voyant que tout était foutu
Il prit la fuite, en suivant la rivière
Il fut recueilli par les fées
Ondines bleues, bullant sur le rivage
De l'eau de pluie lui fut donnée
Il recracha WAA ! Tout dans leur visage !

Courant à travers les fougères
Il arriva près d'un village humain
Bien sûr qu'on y vendait dla bière
Mais aucun homme ne voulait servir un nain !
Gurdil massacra la patron
D'une taverne, à coups de tabourets ! Aïe !!
Puis il rentra à la maison
Et de la mine, il ne repartit jamais !

Amis restons bien à l'abri
Mangeons, buvons dans nos maisons de pierres
Là haut, c'est peuplé d'abrutis
ALLEZ PATRON ! Ressers donc une bière !

17ça m'a l'air d'être ici Empty Re: ça m'a l'air d'être ici Ven 22 Juil 2011 - 18:14

Magikmatta

Magikmatta

Un candidat qui pose des questions sur la stratégie de l'ally...

Original. Very Happy

18ça m'a l'air d'être ici Empty Re: ça m'a l'air d'être ici Ven 22 Juil 2011 - 18:37

squelletor53290

squelletor53290

Je pense que l'alli à débuté en même temps que ce serveur, à confirmer par Biréli.
Il y a plus de jeunes que de vieux (comme moi), la vingtaine en majorité.
25 membres maxi en Mère et pour la wing un peu prêt autant (20 à 25) amis on n(arrivera pas à ce nombre, je pense.
Comme le dit Biréli, tant que l'alli marche dans le bon sens, on ne se prend pas la tête et ça fonctionne bien comme ça. Pas de diplomate, conseillé militaire,recruteurs etc... rien de tous çà.
Nous avons quand même un conseil, formé de 7 membres qui débat de chose importante pour l'alli (cette catégorie n'est visible que par ces membres) et ensuite nous en informons les autres membres et procédons à un vote si celà est necessaire.Wink
Prends tes aises sur le forum et si tu as d'autes questions , No problem ça m'a l'air d'être ici 84928860

19ça m'a l'air d'être ici Empty Re: ça m'a l'air d'être ici Lun 25 Juil 2011 - 7:18

Gurdil

Magikmatta a écrit:Un candidat qui pose des questions sur la stratégie de l'ally...

Mais je suis pas candidat !!!!

Par contre, je suis pas fan du système de conseil...on avait fait ça dans une ally que j'avais monté sur le 15...et au final on passait toujours par un vote interne de tous les membres pour avoir l'avis de chacun...rendant ainsi le conseil obsolète ^^

20ça m'a l'air d'être ici Empty Re: ça m'a l'air d'être ici Lun 25 Juil 2011 - 13:28

Magikmatta

Magikmatta

Si tu n'es pas candidat, quel est le but de tes questions ? Parce que personnellement je trouve ça déplacé de venir poser des questions sachant que tu pourra peut-être t'en servir dans une autre alliance.

21ça m'a l'air d'être ici Empty Re: ça m'a l'air d'être ici Lun 25 Juil 2011 - 14:08

Gurdil

Pfiiou, mais c'est à croire qu'il n'y a pas de communication / lecture ici Razz

C'est squelletor qui m'a dit de passer ici poster une candidature, cependant :
Gurdil a écrit:Je préfère faire une présentation avant, voir l'ambiance sur le forum
histoire de vérifier que ça colle un peu avant de faire une candidature Smile

Ce qui entraine certaines questions de ma part quand à l'organisation/constitution de l'alliance, toujours pour plus cerner l'environnement avant de prendre une décision de candidature.

Pourquoi chercher à connaitre une alliance avant de poser une candid' ?
Tout simplement pour éviter de vous faire perdre du temps (en débats internes) et de m'en faire perdre (en réflexion de l'argumentation à apporter à ma candidature).

Après, si ma méthode et ma visite vous déplaisent dites le tout de suite et je me barre Suspect

PS : Quand à me servir des informations demandées contre vous au sein d'une autre alliance...je vois pas comment je pourrais faire.

22ça m'a l'air d'être ici Empty Re: ça m'a l'air d'être ici Lun 25 Juil 2011 - 14:15

Magikmatta

Magikmatta

Pour l'instant ca ne déplait qu'à moi, pas aux autres.
Sur l'ambiance aucun soucis tu as le droit de connaître.
Concernant la structure je pense pas que ca soit bien important sachant que cet univers est particulier et que les alliances ici n'ont que très peu de poids étant donné qu'aucune attaque groupée n'est possible.
Elle sert juste d'alliés et c'est a peu près tout.

Bref, de toute façon je crois que certaines réponses t'ont été apportés par un ou deux membres.

23ça m'a l'air d'être ici Empty Re: ça m'a l'air d'être ici Lun 25 Juil 2011 - 14:25

Gurdil

Ba la structure d'une alliance permet quand même d'avoir un aperçu sur l'ambiance qui y règne...genre il y a un chef et les autres la ferme (déjà vu), ça annonce la couleur...

Et puis j'ai toujours considéré Ogame d'un point de vue humain avant de le voir d'un point de vue gamer (ça j'en ai fait le tour depuis 6 ans)...je passe rarement des heures à sonder, alors que je peux passer des heures à chatter ou discuter sur un forum. Donc une alliance est plus un genre de famille, qu'une base d'alliés pour le jeu (toujours dans ma vision du truc bien entendu).

Et en plus, vous posez pas de questions, donc je le fais pour alimenter la discussion Razz

Ptite question tout à fait en dehors, c'est dans ta signature qu'il y a blindé de retour à la lignes qui font que tes posts sont super gros ? ^^

24ça m'a l'air d'être ici Empty Re: ça m'a l'air d'être ici Lun 25 Juil 2011 - 14:30

Magikmatta

Magikmatta

J'ai jamais vraiment fait gaffe Very Happy
Surement un petit soucis en effet au niveau des retours a la ligne.

25ça m'a l'air d'être ici Empty Re: ça m'a l'air d'être ici Lun 25 Juil 2011 - 14:42

Gurdil

robsoul a écrit:Salutation gurdil te souviens-tu de moi ?

Mister Jack ? Oui Very Happy

26ça m'a l'air d'être ici Empty Re: ça m'a l'air d'être ici Lun 25 Juil 2011 - 17:12

squelletor53290

squelletor53290

Bon Magik moi aussi j'ai loupé un épisode alors je t'explique tu peux même demander à un ancien des Acharnés qu'il te donne le lien de leur forum car Gurdil à posé une candidature chez eux (toute simple, d'après ce que j'y ai lu) alors comme il y avait fusion entre nous les membres lui ont dit qu'il allait y avoir du changement. Je ne sais pas si les autres membres des Acharnés l'ont prévenu et lui on dit de revenir ici s'il voulait entrer dans une alli mais moi je lui et dit comme la fusion est faites maintenant tu peux venir. Mais là il me semble qu'il joue à un petit jeu avec nous et qu'il va pas falloir qu'il plaisante de trop.

Sache Gurdil que l'alli fonctionne très bien avec cette méthode là et nous ne changerons pas maintenant. il y a des membres du conseil et nous envoyons un vote ou tous le monde donne son avis. Pas besoin de trop de blablabla (il me fait pensé à Oryon^^)

Voilà si tu veux savoir autre chose pas de problème car c'est nous qui posons les questions, ah oui ce n'est pas une candidature alors tu as le droit d'en reposer une ça m'a l'air d'être ici 1969561043 .

27ça m'a l'air d'être ici Empty Re: ça m'a l'air d'être ici Mar 26 Juil 2011 - 7:18

Gurdil

Pinaise, z'êtes des nerveux les gars ^^

Mais là il me semble qu'il joue à un petit jeu avec nous et qu'il va pas falloir qu'il plaisante de trop.

Je ne joue pas vraiment de jeu (enfin à part celui du nain), je souhaites simplement enlever toute ambiguïté sur la nature de ce topic et de ma présentation. Promis, si je pose une candidature, ce sera explicite Very Happy

Sache Gurdil que l'alli fonctionne très bien avec cette méthode là et
nous ne changerons pas maintenant. il y a des membres du conseil et nous
envoyons un vote ou tous le monde donne son avis. Pas besoin de trop de
blablabla (il me fait pensé à Oryon^^)
Ce que j'ai dit n'étais en rien une critique, mais une simple remarque avec un retour d'expérience.

Voilà si tu veux savoir autre chose pas de problème car c'est nous qui
posons les questions, ah oui ce n'est pas une candidature alors tu as le
droit d'en reposer une

Non moi, j'en ai plus je crois. So I'm waiting ^^

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]