Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Moi Vattic, diplomate de l'Empire Sith , vous transmet mes salutations
Ambassadeur Traders  I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 13:25 par Vattic

» vend du deut
Ambassadeur Traders  I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 19:54 par Zatan

» planéte dévellopper a son max
Ambassadeur Traders  I_icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 20:01 par Coeur

» Vend de 2M de deut
Ambassadeur Traders  I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 15:16 par DEAD KENNEDYS

» Je vend du deutérium !
Ambassadeur Traders  I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 15:14 par DEAD KENNEDYS

» besoin de crisdtal urgent
Ambassadeur Traders  I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 15:06 par DEAD KENNEDYS

» achéte du deut
Ambassadeur Traders  I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 21:53 par vincent94700

» Deut à vendre
Ambassadeur Traders  I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 21:50 par vincent94700

» je veux du cristal
Ambassadeur Traders  I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 16:21 par vincent94700

» Recrutement Nouvelle Gazette
Ambassadeur Traders  I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 21:38 par Coeur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 126 le Jeu 10 Oct 2024 - 12:41
Statistiques
Nous avons 135 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est spino

Nos membres ont posté un total de 13325 messages dans 600 sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ambassadeur Traders

+3
squelletor53290
chrome
Milos
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ambassadeur Traders  Empty Ambassadeur Traders Mer 27 Juil 2011 - 23:16

Milos

Bonsoir a tous amis mineurs! Voila je viens ici en tant qu'ami afin de mettre en garde les autres alliances minières/deutières de notre univers jupiter.

Tout d'abord je me présente, Milos membre de l'alliance Traders.

Donc pour la petite histoire aujourd'hui je décide de lancer astro14 après des mois d'économies de deut (j'en avais 14M).
Je décide donc d'en échanger la moitié (7M) contre du cristal à un taux assez élevé 1.7/1.
je vais donc dans le top score et je vois le top 2 "achete deut" je me dis très bien je vais lui proposer mon deut et tant qu'a faire un taux un peu plus haut 1.8/1 (qui ne tente rien n'a rien)
et il me dit okay!
tout content de moi je lance les GT lui aussi.. bref tout se passe bien jusqu'a la livraison...

je reçois 7M de cristal... alors je lui demande ou sont les 5M 600kmanquant (en tout 12M600k de cristal normalement)

voici la convers en que j'ai eu IG avec lui:

salut, j'ai un stock de deut de 7M si tu es intéressé je recherche uniquement du cristal (astro oblige)
je vends au taux 1.8/1 (donc 12.600.000 de cristal)
si tu es intéressé mp moi.
(c'est a livrer en G4)

sa réponse:

oui je suis intéressé

bref je fais mon envoie lui aussi...

et la en arrivant ce soir je vois ça:

Une flotte étrangère de Achète_Deut livre des ressources à Diamond Stars Diamond Stars :
Métal : 0 Cristal : 7.100.000 Deutérium : 0
Vous aviez : Métal : 5.205.960 Cristal : 2.251.408 Deutérium : 6.714.522
Vous avez maintenant : Métal :5.205.960 Cristal : 9.351.408 Deutérium : 6.714.522

7M100k de deut...
je le mp en lui demandant ou était l'autre moitié... et voila sa réponse magnifique:

euh nan depuis mle tps que je souhaitais denoncer le taux "traders"

1/1.8 contre full cristal et puis quoi encore ?

proposez des taux normaux cad 1/1.5 ctre full cri et on vous arnaquera pas !

Voila.. Le top 2 est un voleur c'est pourquoi je vous demande de ne plus lui fournir votre deut, je vais d'ailleurs essayer de ralier toutes les alliances minières de jupiter pour dénoncer de tels comportement!!
tous ensembles nous pouvons changer les choses!

Pour ceux qui me critiqueraient sur le taux... alors certes c'est élevé, mais quand on est top500 avec 350k de points on essaye de vendre cher son deut surtout a un joueur qui en a 10 fois plus (3M100k de npoints)
pour lui 3M de cristal qu'est ce que c'est... 3k de points...
pour moi c'etait énorme et ça représentait beaucoup de temps d'économies..

Je vais également créer un topic sur le board.. j'aimerai avoir du soutien, le soutien d'autres alliances deutières!

Voila je sais qu'il y a pu avoir des différents entres certains de vos membres et certains des notres (bien que je ne sois pas sûr, mais dans le doute mieux vaut prévenir)
Mais la je vous le demande en tant que Mineur/deutier de se soutenir!! je repasserai demain si vous avez des questions ou autres vous êtes bienvenues sur le forum Traders.

Amicalement Milos.

2Ambassadeur Traders  Empty Re: Ambassadeur Traders Jeu 28 Juil 2011 - 8:18

chrome

moi je soutiens ton geste, tu as bien fait de venir nous prévenir, merci a toi, je ne lui fournirai pas de deut si il m en demande.

3Ambassadeur Traders  Empty Re: Ambassadeur Traders Jeu 28 Juil 2011 - 8:38

Milos

Oui c'est justement le but, de prevenir pour que d'autres ne tombent pas dans le même piège.
Et si un jours vous etes victimes d'une chose semblable, faites le savoir aux traders Wink on ne vendra plus notre deut non plus!

4Ambassadeur Traders  Empty Re: Ambassadeur Traders Jeu 28 Juil 2011 - 8:44

Invité

Invité

salut et bienvenue sur le fofo

honnêtement je comprend tout à fait que les top flottes pètent un plomb avec des taux pareils...
tu parles juste de 3k de points pour lui mais t es pas le seul à lui en vendre, et si tout le monde fait ça c est pas 3k qu il perdra par jour mais 10k(1M en 3 mois).
déjà qu avec des taux "raisonnable" le deut reste cher...
bref je comprend que tu sois deg et ce qu il a fait n est peut être pas la meilleur façon de faire mais sérieux 1.8 full cri Rolling Eyes
cependant je suis sur que la plupart de l ally sera derrière toi alors je te souhaites bon courage.

5Ambassadeur Traders  Empty Re: Ambassadeur Traders Jeu 28 Juil 2011 - 9:15

Milos

J'ai été gourmand c'est vrai, peut etre trop!
Sur ce point on est d'accord!
Mais honnetement il m'aurait dit ecoute je te le prend pour 1.6/1 c'est bon je lui vendais il n'y avait pas de problèmes Wink
Question de correction!
Apres voila je m'en fiche c'est fait c'est fait mais bon c'est rageant^^

6Ambassadeur Traders  Empty Re: Ambassadeur Traders Jeu 28 Juil 2011 - 9:21

chrome

oui mais dans ce cas là, il n avait pas a dire ok et puis baiser la gueule ensuite, il disait non pour la transaction en expliquant que le taux est trop élevé mais il n a pas a arnaqué comme ça
moi je suis 100% avec toi milos.

7Ambassadeur Traders  Empty Re: Ambassadeur Traders Jeu 28 Juil 2011 - 10:06

squelletor53290

squelletor53290

Chez les A.M.J on regarde vers l'avant, , on avance ,on avance tjs et le passé il reste derrière.

Moi je n'ai rien eu avec les Traders mais certains ici oui alors ils se manifesteront certainement mais ils sont en vacances pour le moment.

Bien sur je suis daccord avec Barbie ton taux est trop haut, moi je le mettrait à 1,5 mais le;problème n'ai pas là, il t'a arnauqé et ce n'est pas digne d'un grand raideur.

S'il fait ça souvent ,il n'a pas de soucis pour monté facilement au classement. Ce Achète Deut m'a souvent poutrer lol et je suis avec toi^^

8Ambassadeur Traders  Empty Re: Ambassadeur Traders Jeu 28 Juil 2011 - 11:14

moi

chrome a écrit:oui mais dans ce cas là, il n avait pas a dire ok et puis baiser la gueule ensuite, il disait non pour la transaction en expliquant que le taux est trop élevé mais il n a pas a arnaqué comme ça
moi je suis 100% avec toi milos.

Je suis d'accord avec toi chrome je te soutiens aussi a 100% Milos .

9Ambassadeur Traders  Empty Re: Ambassadeur Traders Jeu 28 Juil 2011 - 12:07

Elderethor

Cher Milos,

Je vais te faire une avance, je commerce avec atoms ( achete deut) depuis plus de 6 mois , je n'ai jamais eu aucun probleme avec lui.
Il a même fait preuve de générosité quand il le fallait! Je tiens juste à te dire qu'il me fait full cri deux fois par semaines contre mes 3/4M de deut par semaine.

En aucun cas je changerai de fournisseur car je suis tres bien servis .

Cordialement

10Ambassadeur Traders  Empty Re: Ambassadeur Traders Jeu 28 Juil 2011 - 14:33

Milos

Je ne doute pas qu'ils servent certaines personnes bien..
Mais voila ce qu'il a fait n'est pas correcte je pense que tu es de mon avis.
Alors ok je le sais j'en suis conscient j'ai abusé sur le taux mais tout de meme.. C'est pas classe de faire ca a un top500 quand le mec est top2.
Apres ce qui est fait et fait... Et il m'a dit clairement que ce n'etait pas négociable donc voila je me suis fait une raison...
Mais bon j'ai quans meme les boules contre lui...

11Ambassadeur Traders  Empty Re: Ambassadeur Traders Jeu 28 Juil 2011 - 15:05

chrome

si le taux ne lui plaisait pas, il n avais qu a pas accepter l échange, et pas arnaqué comme ca.

12Ambassadeur Traders  Empty Re: Ambassadeur Traders Sam 30 Juil 2011 - 12:24

Coeur

Moi c'est achète deut qui ma recycer quand j'etait raideur.

Fin bref je me m'etait endormit devant le Pc remarque lol

J'avais acheter du deut à un Traders à l'époque ben c'etait bien trop cher.

Surtout quand un autre t'en proposser à un taux normal y avais aucune ésitation.

13Ambassadeur Traders  Empty Re: Ambassadeur Traders Sam 30 Juil 2011 - 16:12

Magikmatta

Magikmatta

Moi il me surveille depuis pas mal de temps donc on va dire que c'est pas forcement un grand ami Cool

L'arnaque a bel et bien eue lieu ! C'est dégueulasse. Car tu aurai pu peut-être réussir ta transaction avec un autre "pigeon" alors que lui a abusé de sa force pour t'arnaquer sans que tu puisse rien faire.
J'aimerai bien que le 1er refasse comme contre le 3e y'a quelques semaines et aille faire un ti tour chez lui.

14Ambassadeur Traders  Empty Re: Ambassadeur Traders Sam 30 Juil 2011 - 20:13

Milos

Bah voila maintenant c'est fait c'est fait...
Et oui.. J'espere que sorrow le recyclera...
Quoi que deja il a subit des pertes il me semble non? Il est passé top3

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]