Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Moi Vattic, diplomate de l'Empire Sith , vous transmet mes salutations
demande de pactes avec les "Apocalypse Troopers" I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 13:25 par Vattic

» vend du deut
demande de pactes avec les "Apocalypse Troopers" I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 19:54 par Zatan

» planéte dévellopper a son max
demande de pactes avec les "Apocalypse Troopers" I_icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 20:01 par Coeur

» Vend de 2M de deut
demande de pactes avec les "Apocalypse Troopers" I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 15:16 par DEAD KENNEDYS

» Je vend du deutérium !
demande de pactes avec les "Apocalypse Troopers" I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 15:14 par DEAD KENNEDYS

» besoin de crisdtal urgent
demande de pactes avec les "Apocalypse Troopers" I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 15:06 par DEAD KENNEDYS

» achéte du deut
demande de pactes avec les "Apocalypse Troopers" I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 21:53 par vincent94700

» Deut à vendre
demande de pactes avec les "Apocalypse Troopers" I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 21:50 par vincent94700

» je veux du cristal
demande de pactes avec les "Apocalypse Troopers" I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 16:21 par vincent94700

» Recrutement Nouvelle Gazette
demande de pactes avec les "Apocalypse Troopers" I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 21:38 par Coeur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 126 le Jeu 10 Oct 2024 - 12:41
Statistiques
Nous avons 135 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est spino

Nos membres ont posté un total de 13325 messages dans 600 sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

demande de pactes avec les "Apocalypse Troopers"

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Toboe

Bonjour à vous!

Je me nomme Toboe et je suis le diplomate de l'alliance "Apocalypse Troopers". Si je viens vous voir, c'est parce que plusieurs des membres de mon alliance ont voulu que j'entre en contact avec vous, ceci, dans le but de nouer des pactes. En effet, mes frères désirent nouer un pacte de non-agression et un pacte commercial.

Sachez, que nous sommes très envieux de compter parmis nos alliés, une alliance aussi prestigieuse que la vôtre.

Ainsi donc, je reste à votre disposition pour toutes vos questions et vos demandes.

Toboe, ministre de la diplomatie chez les "Apocalypse Troopers"

wambo

wambo

Bien le bonsoir Toboe.
Je suis Wambo dernière recrue de l'amj_W

Je ne vous connait pas de nom ni de vus j'irait jeter un oeil sur W.R et votre forum tout a l'heure.

J'ai donc quelque petite question pour en savoir plus sur vous Razz

Quel est votre politique d'alliance (en gros) ?

Vous avez indiquez votre intérêt a venir demandez ces pactes, mais selon vous quel serait les nôtres ?

D'autres pactes en cour ou en demandes ? Et peut être des demandes rejetés ?

Voila je pense qu'on pourra développer a partir de sa. Je pense que d'autre membre auront des commentaires a faire. A plus Wink

chrome

en effet, pk un pacte avec nous, qu est ce que cela nous apporterai?

de plus vous n êtes que 150eme avec actuellement 27 membres a savoir que le membre membre le plus faible de chez nous a quasi aussi fort que le plus fort de chez vous.

Magikmatta

Magikmatta

Le pacte de non-agression me semble presque "inutile" étant donné votre classement. Très peu de nos joueurs seraient intéressés d'aller vous "piller" donc vous avez très peu a craindre de nous a ce niveau là.

Pacte commerciale... Et bien pourquoi pas même si chacun à plus ou moins déjà ses fournisseurs ou connaissances pour troquer.

Toboe

bien avant d'en dire plus, je tiens à m'excuser pour le retard de ma réponse, le travail IRL m'a empêcher de passer plus de temps sur le jeu.

Maintentant, passons à vos questions et bien évidemment, leurs réponses.

Tout d'abord, notre politique d'alliance. D'après la majorité de nos joueurs, il s'agit de faire connaitre notre alliance, de la voir grandir et d'être l'une des alliances les plus puissantes, voire la plus puissante de l'univers. Nous avons soif de progresser mais ne négligeons en aucun cas nos alliés. Nous sommes solidaires et bien que nous rispostons en cas d'attaques, nous ne menons pas de guerres inconsidérées.

Ensuite, on m'a demandé quels seraient vos intérêts à commercer et à établir un pacte de non-agression avec nous. Je dirais simplement que dans la notion de commerce, sous-entend la notion d'échange. Or, il est donc aisé de comprendre que chacun d'entre nous, sortira gagnant du pacte commercial car certains chez nous ont besoin de ressources et n'hésiteraient pas à les acheter. De plus, l'utilité du pna est à mon humble avis importante. Certes, pour le moment nous restons faibles par rapport à vous mais lorsque nous aurons grossis, vous serez assurés de nous voir à vos côtés et pas dans votre dos pour vous poignarder. J'ajoute aussi, que si nos relations et nos transactions se passent bien, qu'il serait peut-être envisageable plus tard, d'établir des liens plus forts, comme des pactes de défense mutuelle ou pacte total.

Bien, en ce qui concerne les pactes, nous avons un pacte commercial et un pna avec les Netto, et un pacte commercial avec les Babylone, même si celui-ci va sûrement être révoqué pour cause de crise diplomatique. à part cela, nous n'avons pas de pactes rejetés.

Voilà, je pense avoir répondu à toutes vos questions, du moins celles qui étaient posées. N'hésitez pas à m'en poser davantage si vous avez de nouvelles idées!

Je reste à votre disposition pour plus d'informations.

Que votre gloire soit éternelle et votre richesse, incommensurable!

Toboe, ministre de la diplomatie des Apocalypse Troopers

wambo

wambo

J'ouvre un sondage interne

Toboe

Bonjour

Mon alliance souhaiterait savoir où en sont les négociations, aussi j'aurais voulu savoir si le vote était terminé.

Merci d'avance et je reste à votre disposition pour d'autres renseignements

wambo

wambo

Oui nous avons finit nos négociation il y a peu et sommes dans le regret de vous informer que la réponse est négative. Nous espérons néanmoins que votre alliance avancera dans le droit chemin. Nos plus sincères encouragements.

Magikmatta

Magikmatta

Ca veut pas dire que malgré l'absence de pacte, vos membres peuvent pas venir discuter sur le forum ou venir me demander de l'aide sur Jupiter.

Toboe

bonjour

C'est avec regret que j'entends votre réponse et j'en suis vraiment navré. Cependant, nous respecterons votre décision et espérons quand même pouvoir être amenés à nous entendre plus tard.

Nous vous souhaitons une bonne continuation et espérons que votre chemin ne sera pas semé d'embûches.

Que votre gloire soit éternelle!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]