Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Moi Vattic, diplomate de l'Empire Sith , vous transmet mes salutations
L'alliance No Limit vous salue I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 13:25 par Vattic

» vend du deut
L'alliance No Limit vous salue I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 19:54 par Zatan

» planéte dévellopper a son max
L'alliance No Limit vous salue I_icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 20:01 par Coeur

» Vend de 2M de deut
L'alliance No Limit vous salue I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 15:16 par DEAD KENNEDYS

» Je vend du deutérium !
L'alliance No Limit vous salue I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 15:14 par DEAD KENNEDYS

» besoin de crisdtal urgent
L'alliance No Limit vous salue I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 15:06 par DEAD KENNEDYS

» achéte du deut
L'alliance No Limit vous salue I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 21:53 par vincent94700

» Deut à vendre
L'alliance No Limit vous salue I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 21:50 par vincent94700

» je veux du cristal
L'alliance No Limit vous salue I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 16:21 par vincent94700

» Recrutement Nouvelle Gazette
L'alliance No Limit vous salue I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 21:38 par Coeur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 126 le Jeu 10 Oct 2024 - 12:41
Statistiques
Nous avons 135 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est spino

Nos membres ont posté un total de 13325 messages dans 600 sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'alliance No Limit vous salue

+6
le carteleur
DEAD KENNEDYS
Rouge
Bireli
dragoun
Kuumqwat
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1L'alliance No Limit vous salue Empty L'alliance No Limit vous salue Dim 27 Mar 2011 - 19:11

Kuumqwat

Bien le bonjour,

Je me présente, Kuumqwat, actuellement diplomate de la No Limit.

Vous avez très certainement entendu parlé la No Limit, en bien ou en mal d'ailleurs...
Je suis donc ici afin de prêcher la bonne parole, recueillir vos questions et y répondre s'il y en a, partager nos points de vues sur ce sujet qui fait tellement débat : les alliances à entrée libre, ou autre bien sur... Wink

Certains en ont peut-être déjà que trop parlé, ceux qui vont sur le board officiel section diplomatie connaissent déjà nos idéaux, le but d'une telle alliance, etc ...

M'enfin, ce sera avec joie que je répondrais à toutes vos interrogations/remarques/critiques/etc ...

Bonne fin de dimanche.

2L'alliance No Limit vous salue Empty Re: L'alliance No Limit vous salue Dim 27 Mar 2011 - 20:21

dragoun

dragoun

Je trouve cette démarche très sympa.
Personnellement j'ai rien contre la no limit, mais je dois avouer que dés que je retrouverais ma flotte, je m’emploierai dés que possible à raider quelques un de vos membres.

Pourquoi? simplement parce que vous trés nombreux dans votre alliance et que vous êtes la première alliance et que malgrés votre nombre, vos points ne sont pas si élevés.

Bref je ne sais pas quelles sont vos idéaux dans votre alliance et il est vrai que je ne m'y suis pas intéressé. Je précise que ce n'est pas une déclaration de guerre, loin de là, juste que vous êtes tellement nombreux que de toute façon quelques uns de vos membres vont y passer Wink.

ps: sinon vu ta démarche, je vais m'intéresser un peu plus à votre alliance, voir vos idéaux, vos objectifs et tout.
Peux-tu me mettre un lien direct pour que je puisse aller faire un tour. (flemme de chercher)

3L'alliance No Limit vous salue Empty Re: L'alliance No Limit vous salue Dim 27 Mar 2011 - 21:01

Kuumqwat

Ne t'inquiète pas pour ces raids ^^
Il est normal que nos membres se fassent raider... Ça les forme d'autant plus Wink

Pour un descriptif de l'alliance je ne pense pas que je puisse de passer de lien, mais il suffit d'aller dans les highscores d'alliances.
Sinon n'hésite pas à passer nous voir sur le forum : http://no-limit.forumpro.fr/

dragoun a écrit:je dois avouer que dés que je retrouverais ma flotte
Tu t'es fait recycler ? La vie de raideur est bien dur ... Rolling Eyes

4L'alliance No Limit vous salue Empty Re: L'alliance No Limit vous salue Dim 27 Mar 2011 - 21:27

dragoun

dragoun

oui mais ne t'inquiète pas, c'est devenu de l'histoire ancienne. Wink
merci pour le lien.

5L'alliance No Limit vous salue Empty Re: L'alliance No Limit vous salue Lun 28 Mar 2011 - 0:24

Invité

Invité

Plop et bienvenue par ici Smile

Moi je connais la no limite par l'intermédiaire de Lord une personne qui a fait partie des premiers dans votre ally si je me souviens bien.

Et puis j'ai eu des accrochages avec un joueur bien noob de chez vous ce week end Smile

6L'alliance No Limit vous salue Empty Re: L'alliance No Limit vous salue Lun 28 Mar 2011 - 12:03

Bireli

Bienvenue sur notre forum Kuumqwat,
Perso je n'ai pas d'état d'âme sur les alliances à entrée libres. Chacun fait selon son feeling et je dirai que le principal à mes yeux, c'est que les joueurs se sentent bien dans une alliance....Mainteant que l'on soit 1, 2, 20 ou 100 peu importe...
Quelques questions :
Comment faites-vous pour gérer autant de joueurs ???
As-tu eu la même démarche avec d'autres alliance ??? si non, pourquoi nous ???
As-tu quelquechose d'autre à nous demander ???
A bientôt

7L'alliance No Limit vous salue Empty Re: L'alliance No Limit vous salue Lun 28 Mar 2011 - 15:32

Rouge

Rouge

En tant que raideur je suis sur 2 de vos membres alors je vous aime bien^^

Sinon j'ai pas de question a si tu fais sa avec toutes les autres alliances du jeu??

8L'alliance No Limit vous salue Empty Re: L'alliance No Limit vous salue Lun 28 Mar 2011 - 21:39

Kuumqwat

Et puis j'ai eu des accrochages avec un joueur bien noob de chez vous ce week end
Hélas Rolling Eyes
Heuresement que tu connait Lord ca compense ^^.
Pour ma part je ne le connais pas, je ne l'es pas vu sur le fofo et j'ai regardé le classement le premier Lordquelquechose qu'on a est classé 2xxx. Donc je ne sais pas si on parle du même.

Comment faites-vous pour gérer autant de joueurs ???
Et bien ceux qui ne sont pas inscrit sur le forum restent au rang de novice, ils n'ont aucun droit.
Pour le reste, toute une organisation s'est mise en place très récemment... Nous sommes maintenant doté d'un sénat doté d'un président, de 3 officiers (militaire, commerce et diplomatie), d'un tribunal, ... Toute une vague élections à eu lieu, le but étant de mettre les No Limitiens au coeur du système plutôt que se laisser les quelques admins faire ce que bon leur semble Wink
Bref, c'est très sympa de participer à un truc de ce genre, une organisation pareille demande du boulot, de l'investissement, il y a beaucoup de débat, ... Ca vaut le détour .

Je ne passe pas sur tout les forum (un ptit manque de motivation pour aller voir les quelques centaines existantes Razz ), pour l'instant j'ai pris le top 10, puis j'ai enlevé celle qui ne donnait pas le lien du forum ou avec lesquelles je n'avais pas envie de trainer (genre le forum KMA qui m'a particulièrement choqué What a Face) .
Donc vous avez l'immense honneur d'être l'une des premières alliance avec qui je discute. Razz

Dernier point, je n'ai rien à vous demander de particulier... Juste prendre contact, savoir que si il y a un problème quel qu'il soit ne pas hésiter à me contacter sur ce post ou IG .
Et bien sûr vous êtes les bienvenues sur notre forum si à l'occasion vous avez envie d'une bonne petite bière on à en notre possession quelques poivrot qui se feront un plaisir de vous l'offrir Laughing

9L'alliance No Limit vous salue Empty Re: L'alliance No Limit vous salue Lun 28 Mar 2011 - 22:16

Rouge

Rouge

Eh bien pour le moment aucun problême avec les menbres de la No limit je dirais pas de bon contact de bref discussions avec certains membres classés qui m'ont l'air d'être sympathique je ferais peut être un saut chez vous qui sait.....

10L'alliance No Limit vous salue Empty Re: L'alliance No Limit vous salue Mar 29 Mar 2011 - 18:06

DEAD KENNEDYS

Admin

Oui, les KMA, déjà rien que leur tag (asstik moi qq chose), ca donne pas envie, c'est d'une vulgarité !
alors leur fofo, j'imagine !

11L'alliance No Limit vous salue Empty Re: L'alliance No Limit vous salue Lun 4 Avr 2011 - 2:12

le carteleur

perso je trouve ca tout simplement génial.Un simple coup d'oeil et on voit tout les noob qui sont inactifs depuis 24h ou plus. (bien mieux que d'attendre le "i")

rien que pour ca je dit GG!

12L'alliance No Limit vous salue Empty Re: L'alliance No Limit vous salue Mar 5 Avr 2011 - 19:05

Kuumqwat

le carteleur a écrit:perso je trouve ca tout simplement génial.Un simple coup d'oeil et on voit tout les noob qui sont inactifs depuis 24h ou plus. (bien mieux que d'attendre le "i")

rien que pour ca je dit GG!

scratch

EDIT : Ha ok ... Après lecture de ce topic ma foi fort divertissant https://amjupiter.forumgratuit.org/t228-guerre-nova-le-carteleur je comprend comment je dois prendre cette remarque study

13L'alliance No Limit vous salue Empty Re: L'alliance No Limit vous salue Mar 5 Avr 2011 - 19:28

DEAD KENNEDYS

Admin

tkt,
lui c'est un boulet, un futur frigo je dois dire ^^
un petit pervers qui se br... en jouant avec ses petits vaisseaux ^^

14L'alliance No Limit vous salue Empty Re: L'alliance No Limit vous salue Dim 4 Sep 2011 - 14:38

Nyra

Bonjour, je me présente, je suis Nyra la nouvelle diplomate de la No Limit.

Je viens prendre la suite de ce cher Kuumqwat et reprendre contact avec vous.
Si vous avez la moindre question surtout n'hésitez pas. Et sachez que vous êtes les bienvenus sur notre forum
A très bientôt j'espère, Cordialement Nyra

15L'alliance No Limit vous salue Empty Re: L'alliance No Limit vous salue Mar 6 Sep 2011 - 20:05

wambo

wambo

J'ai juste un question vous vous organiser comment en gros ?
Vous recevez combien d message circulaire par jour ?

16L'alliance No Limit vous salue Empty Re: L'alliance No Limit vous salue Jeu 8 Sep 2011 - 15:13

Nyra

Notre fonctionnement est assez simple en fait.
Nos membres sont divisés en deux catégories. Ceux qui posent leur candidature sur ogame uniquement recoivent le rang de novice et sont convié à se présenter sur notre forum. Ceux qui choisisse de le faire recoive alors le rang de tanplan. Chacun est libre de s'investir dans l'alliance sur le forum, en postulant pour les différents postes proposés, en émettant des propositions ou simplement pour venir commercer ou discuter entre eux.
Tous les deux mois nous avons des élections pour élire les officiers ( commerçant, diplomate et militaire) et les conseillers. A ce moment là un admin nous envoi un message circulaire IG pour informer tous les membres des élections et les conviés à venir voter. (Au libre arbitre de chacun)
De même lorsqu'une proposition de réforme du fonctionnement du forum (comme en ce moment) est proposée.
Voilà en gros notre mode de fonctionnement. Si jamais cela reste un peu obscure, je me tiens à votre dispositions pour tout éclaircissement =^-^=

17L'alliance No Limit vous salue Empty Re: L'alliance No Limit vous salue Ven 9 Sep 2011 - 16:10

Magikmatta

Magikmatta

Êtes-vous solidaire entre vos 400 membres ou est-ce un peu chacun pour soi ?

Car certains de vos membres me titillent le .... Laughing Donc je compte bien m'en faire quelques uns. Je sais que c'est un peu direct comme commentaire mais au moins c'est honnête.

18L'alliance No Limit vous salue Empty Re: L'alliance No Limit vous salue Ven 9 Sep 2011 - 20:30

wambo

wambo

Ben leur ally c'est un peu comme un pays en faite
Beaucoup ne se connaisse pas et vive proche certain s'investisse plus que d'autre donc.
Pour ta question serait tu prêt irl a aidé un gars qui habit a l'autre bout de ta villa et que tu connait a moitié ou pas

19L'alliance No Limit vous salue Empty Re: L'alliance No Limit vous salue Ven 9 Sep 2011 - 20:51

Magikmatta

Magikmatta

La il est pas question de moi. Tout le monde a sa perception d'une alliance et de la solidarité.

Donc voila pourquoi je pose la question.

20L'alliance No Limit vous salue Empty Re: L'alliance No Limit vous salue Dim 11 Sep 2011 - 9:15

Nyra

Nous sommes tous solidaires dans le sens ou lorsqu'un joueur vient nous soliciter ( pour de l'aide, du commerce ou une plainte) Nous allons nous efforcer (en fonction de nos moyen) de répondre à son appel qu'il soit novice ou tanplan. Mais ça ne veut pas dire qu'il suffit de venir pleurer chez nous pour obtenir se qu'on veut. (je parle pour les plaintes par exemples) Nous enquêterons d'abord pour être sûr de ne pas commettre d'impair ou d'injustice et surtout nous essayons de régler les conflits par la diplomatie.
Après, il est plus qu'évident qu'on ne se connait pas tous et que généralement on aide plus aisément ceux qu'on connait.
Si certains No Limitiens te titillent, tu as tout a fait le droit de répliquer, car je te dirai c'est le jeu. En gros tant que tu ne t'acharne pas sur un joueur, tu n'as rien à craindre de nous ^^ A l'inverse, si un membre de notre alliance s'acharne sur toi ( et que tu as des preuve à nous soumettre (autres que des rapport d'espionnages)) nous ferons en sortes de te venir en aide également.

21L'alliance No Limit vous salue Empty Re: L'alliance No Limit vous salue Dim 11 Sep 2011 - 18:31

Magikmatta

Magikmatta

Une politique simple et que j'approuve.
Evidemment qu'un pacte n'est pas possible (cela enlèverai beaucoup trop de nos cibles :p ) mais pourquoi ne pas conclure une sorte de pacte de non-agression avec certains de vos membres les plus influents de votre influence ?

22L'alliance No Limit vous salue Empty Re: L'alliance No Limit vous salue Lun 19 Sep 2011 - 15:22

Magikmatta

Magikmatta

Bon apparemment tout le monde s'en fout Very Happy

23L'alliance No Limit vous salue Empty Re: L'alliance No Limit vous salue Lun 19 Sep 2011 - 22:41

Coeur

Nyra c'est ma voisine de systeme Smile

Ben chez pas on vera si elle revient

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]