Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Moi Vattic, diplomate de l'Empire Sith , vous transmet mes salutations
Guerre NOVA - Le carteleur I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 13:25 par Vattic

» vend du deut
Guerre NOVA - Le carteleur I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 19:54 par Zatan

» planéte dévellopper a son max
Guerre NOVA - Le carteleur I_icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 20:01 par Coeur

» Vend de 2M de deut
Guerre NOVA - Le carteleur I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 15:16 par DEAD KENNEDYS

» Je vend du deutérium !
Guerre NOVA - Le carteleur I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 15:14 par DEAD KENNEDYS

» besoin de crisdtal urgent
Guerre NOVA - Le carteleur I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 15:06 par DEAD KENNEDYS

» achéte du deut
Guerre NOVA - Le carteleur I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 21:53 par vincent94700

» Deut à vendre
Guerre NOVA - Le carteleur I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 21:50 par vincent94700

» je veux du cristal
Guerre NOVA - Le carteleur I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 16:21 par vincent94700

» Recrutement Nouvelle Gazette
Guerre NOVA - Le carteleur I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 21:38 par Coeur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 126 le Jeu 10 Oct 2024 - 12:41
Statistiques
Nous avons 135 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est spino

Nos membres ont posté un total de 13325 messages dans 600 sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Guerre NOVA - Le carteleur

+7
Rouge
nova
dragoun
Coeur
Bireli
blanccino
le carteleur
11 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1Guerre NOVA - Le carteleur Empty Guerre NOVA - Le carteleur Lun 28 Fév 2011 - 19:42

le carteleur

Salut les ogamiens.

Suite a un nombre de raides plutot conséquent de la part de Nova je lui déclare la guerre dans la limite des regles du bash. Mon alliance n'est pas concerné, cela concerne lui et moi.

Il m'attaque depuis le début de l'univers et cela a assez duré. je tirais des mip a l'unité pour rigolé assez regulierement sans intention de touché suite a toute ces destructions et j'ai en réponses des raides destructeur.

Je pensais qu'il s'etait calmé, et moi pour me marrer je re tire un seul et unique mip. réponse 23 mip anéantissant ma petite def et un raide en cours.Raide NON rentable par conséquent on va jouer lui et moi.

Si je viens posté sur votre forum c'est uniquement pour vous tenir informer et afin qu'il vienne pas pleurer quand je vais riposté sous peu. Il l'aura chercher.

PuWuuuuuuuu PUWuuuuuuu

le carteleur

2Guerre NOVA - Le carteleur Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Lun 28 Fév 2011 - 20:28

blanccino

yeahhhhhhhhhh puwuuuuuuuuuuuuuuuu puwuuuuuuuuuuuuu

As tu saisis le message Nova!

Dernière édition par blanccino le Lun 28 Fév 2011 - 20:34, édité 1 fois

3Guerre NOVA - Le carteleur Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Lun 28 Fév 2011 - 20:32

le carteleur

MDR !!! oui! mais bon ca a assez duré ces conneries! le bougre me raide depuis trop longtemps en plus c'est un faible... j'ai été sympa jusque la mais la sa derniere attaque est too much.

4Guerre NOVA - Le carteleur Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Lun 28 Fév 2011 - 20:35

le carteleur

PuWUuuuuu PUwuuuuuuUU!

fuyez pauvre fou! Very Happy

5Guerre NOVA - Le carteleur Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Mar 1 Mar 2011 - 0:04

Bireli

Ah bon !! on est des fous ???

6Guerre NOVA - Le carteleur Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Mar 1 Mar 2011 - 0:54

le carteleur

T'es qui toi? Suspect

Rappel toi nova, tes premieres attaques. Tu étais plus puissant a
l'époque. Je t'avais deja prévenu gentiment d'arretter. Depuis silence radio.
Tu n'en a jamais
tenu rigueur détruisant mes transporteurs puis par la suite rasé ma
planéte systematiquement. Mes Colons l'oubliront jamais!!. La Pétinence comme dirait un de mes collegues, grandit
chaque jour. Va pas falloir aller pleurer a l'aide. C'est pas toi qui parlai d'honneur dans un message ?

Releve ton défi seul si tu en ai un tant soit peu capable.

Condition de tréve:
-deja
que je te ruine pareil. je vais m'occupé de l'acheminent de nanite
adéquate pour te mipé sous les youyou de la foule en délire
-je veux plus par la suite que tu me sondes. pas compliqué a comprendre. Je tolererai pas une menace aussi proche.
-Je veux plus que tu me sondes ni même que tu m'attaques.

La alors dans ma grande bontée de maitre de l'univers je t'accorderai mon pardon! Cool

Les
AMJ a qui ca pose un probleme que je défonce MAMI NOVA si il convient
pas d'accepté ces conditions se fasse savoir ou se taise a jamais.

Inutile
de précisé que je me battrai egalement jusqu'au bout du bout contre
quiconque s'intercalant entre lui et moi, dans la limite de mes moyens.
Le voit pas comme une offence Coeur mais si tu es client tu me fais pas
peur et je m'occuperai de toi après.Tu es certes un peu plus puissant
mais tu es pas si loin que ca dans le top.

bon jeu les filles!! Laughing

7Guerre NOVA - Le carteleur Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Mar 1 Mar 2011 - 9:21

Invité

Invité

C'est koi ce truc ?

3615 Je raconte ma life Shocked

8Guerre NOVA - Le carteleur Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Mar 1 Mar 2011 - 9:23

Coeur

Tresss interresant mais bon on conais toutes l'histoire à vrai dire on rigole bien lol
Tes un comique lol
Cornes de licornes je vais t'empaler sur les restes de tes defenses et ta flotes
Puwaaaa puwaaaaaaaaaa

9Guerre NOVA - Le carteleur Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Mar 1 Mar 2011 - 11:18

le carteleur

oué mec j'expose ma life ogamienne. ca te pose un probleme? Ca me permet de laisser une trace et de rien oublié du coup.Je reviendrai regulierement jetté un oeil.
Bien mieux qu'une simple note.
bonne journée les gayzor!

10Guerre NOVA - Le carteleur Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Mar 1 Mar 2011 - 11:22

Bireli

Ah tu me plaît bien Le Carreleur surtout quand tu me dis " T'es qui toi? Suspect "
Ben désolé amigo, je suis un membre de cette alliance, et comme je passais là par hasard et que j'ai vu
de la lumière, je suis venu dire un p'tit bonjour......

11Guerre NOVA - Le carteleur Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Mar 1 Mar 2011 - 12:20

blanccino

Moi je le trouve marrant et gonflé ,certes un peu lourd a la longue.

12Guerre NOVA - Le carteleur Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Mar 1 Mar 2011 - 12:48

Bireli

Faut reconnaître qu'il a un certain cran pour venir poster comme cela chez nous.....

13Guerre NOVA - Le carteleur Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Mar 1 Mar 2011 - 13:16

Invité

Invité

le carteleur a écrit:oué mec j'expose ma life ogamienne. ca te pose un probleme? Ca me permet de laisser une trace et de rien oublié du coup.Je reviendrai regulierement jetté un oeil.
Bien mieux qu'une simple note.
bonne journée les gayzor!

Aucun problème mais disons que Ogame c'est un peu comme les frites Mc Cain hein Laughing

14Guerre NOVA - Le carteleur Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Mar 1 Mar 2011 - 15:17

dragoun

dragoun

Bon j'avais écrit fait un gros pavé pour dire bonjour et tout et blabla bla bla. Erreur de manip plus aucun texte, alors je ferais court.
Tout d'abord bienvenue à toi sur le forum.

quote le carteleur
"Inutile
de précisé que je me battrai egalement jusqu'au bout du bout contre
quiconque s'intercalant entre lui et moi, dans la limite de mes moyens.
Le voit pas comme une offence Coeur mais si tu es client tu me fais pas
peur et je m'occuperai de toi après.Tu es certes un peu plus puissant
mais tu es pas si loin que ca dans le top."

2 choses à dire, vu ce que j'ai vu , tes moyens sont tréééééés limités et le top n'a rien à voir la dedans, tu 'as pas le niveau. merci d'être passé ça fait toujours plaisir.

15Guerre NOVA - Le carteleur Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Mar 1 Mar 2011 - 16:30

Coeur

Puwuuu puwuuuuu
Mon carrelage le Top n'a rien avoir.
Je c'est ce que je dit

16Guerre NOVA - Le carteleur Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Mar 1 Mar 2011 - 17:40

nova

Coeur a écrit:
Cornes de licornes je vais t'empaler sur les restes de tes defenses et ta flotes
Puwaaaa puwaaaaaaaaaa

Coeur j'adore ton lyrisme I love you I love you I love you

pour le reste : no coment study

17Guerre NOVA - Le carteleur Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Mar 1 Mar 2011 - 18:10

dragoun

dragoun

Je paris 1 000 000 de deut que c'est nova qui gagne cette guerre. Perso même pas la peine que le reste de l'alliance s'en mêle ^^

18Guerre NOVA - Le carteleur Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Mar 1 Mar 2011 - 21:41

Coeur

Les cornes de licornes retentire dans la valée de jupiter : puwuuuuu puwuuuuuuu puwwwwwwwwwuuuuuuuuuuuuuu
Nova accompagner de son fidèles destrier coeur s'exprima devant la foule A.M.J
Nova : Hier un plombier, euh un carrelleur m'a declarée la guerre avec son dromadaire.
Guerre NOVA - Le carteleur Fr-images-coloriages-colorier-photo-dromadaire-p8465
Dans un brouhara terrible la foule s'écria à mort le carrelleur.
Guerre NOVA - Le carteleur Guillotine
Le conseille A.M.J donna les pleins puvoir à nova pour fisurer ce carrelleur et le renvoyer à la dechetterie
Guerre NOVA - Le carteleur GOUVERNEMENT
Nova : Je ferai tout pour écrasser le carelleur
Guerre NOVA - Le carteleur Pose-carrelage-poser-cout-prix
C'est ainsi qu'il laissa Coeur surveiller son domaine pendant la guerre
En fidèles destrier il executa l'ordre de nova

19Guerre NOVA - Le carteleur Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Mar 1 Mar 2011 - 23:34

Bireli

Super Coeur....j'ai bien aimé le destrier.......... et le conseil de l'AMJ alors là !!!!!!!!

Dernière édition par Bireli le Mer 2 Mar 2011 - 7:26, édité 1 fois

20Guerre NOVA - Le carteleur Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Mer 2 Mar 2011 - 0:00

blanccino

Manau sort de ce coeur !

21Guerre NOVA - Le carteleur Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Mer 2 Mar 2011 - 8:05

nova

qd j'aurai fais mon off en carrelage ! je sais a qui je confirai mon RP cheers

t'es trop bon cœur I love you

22Guerre NOVA - Le carteleur Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Mer 2 Mar 2011 - 9:28

Coeur

O merciii Nova
J'ai deja fais 2 rp pour des Hofs mais j'avoue il etait bcp mieux que celui la
Je les fait en 2min pendant le match de foot

23Guerre NOVA - Le carteleur Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Mer 2 Mar 2011 - 9:30

Coeur

C quoi un manau ??
je dois etre inculte mais c'est la 1er fois que je vois ce mot

24Guerre NOVA - Le carteleur Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Mer 2 Mar 2011 - 10:26

Invité

Invité

ah ah (rien à ajouter^^)

25Guerre NOVA - Le carteleur Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Mer 2 Mar 2011 - 12:01

blanccino

https://www.youtube.com/watch?v=4NRqSrPTPv8

C'est ca manau quand jai vu le debut dans la vallé ,jai cru tu ten etais inspiré!

26Guerre NOVA - Le carteleur Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Mer 2 Mar 2011 - 13:46

Coeur

A ben nan je me suis pas inspiré de manau !
Je croyais que c'etait une expression sur le coup
Ouii je conais bien ce chanteur j'adore Smile Sa me r'apelle ma jeunesse bien que je sois encore jeune
Dans la valée A.M.J oh oh champs de guerre pres des tombeaux on retrouvera la tombe du carrelleur la la la la
Dans la valée A.M.J Oh oh le roi Nova ce recuellera sur la tombe du carrelleur la la la la

la la la la

27Guerre NOVA - Le carteleur Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Mer 2 Mar 2011 - 17:05

le carteleur

héhéhé

Le conseil des 6 colonies a voté une résolution a l'encontre de de cher Nova Smile et parole du carteleur je m'y tiendrai quite a plus avancé au classement.

D'ici quelques jours tu gouteras a mes vb et tes planetes seront chauve également. et la je reviendrai, again, and again and again. Jusqu'a ce que j'en ai marre. Une autre sonde? VLAN and again and again... mdr

a bientot les ptits poulets

ps: a lheure ou je t'envoi ce message tu pourras remarquer la livraison d'une mignonne petite nanite 2. j'enchaine la 3 silo a missile 7 voir 8. et on va commencer a joué toi et moi. hihihi

pps: procain post les RC, je vous laisse me méprisé dans l'immédiat! jai hate d'avoir ma revenche Smile)

28Guerre NOVA - Le carteleur Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Jeu 3 Mar 2011 - 10:09

Invité

Invité

c'est bizarre moi je continue à te sonder et tu râles plus =(

29Guerre NOVA - Le carteleur Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Jeu 3 Mar 2011 - 10:27

Coeur

Ben c marrant le jeu des MIP lol

30Guerre NOVA - Le carteleur Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Jeu 3 Mar 2011 - 22:32

nova

moi aussi je sonde !! plus de cornes, plus de messages marrants, je suis déçue Crying or Very sad

31Guerre NOVA - Le carteleur Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Ven 4 Mar 2011 - 0:09

Rouge

Rouge

J'ai envie de jouer avec vous................bientôt bientôt.....................stop........mip mip................stop................qui es qui va se faire mordre.........mip mip..............stop................_la_hyène_ de retour.................stop............huuumm sa va faire mal...........mi mip.........stop Very Happy

Twisted Evil bounce Twisted Evil bounce Twisted Evil bounce

32Guerre NOVA - Le carteleur Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Ven 4 Mar 2011 - 12:19

le carteleur

je m'en fiche des autres. Il y a que avec Nova que je veux en decoudre. on est dans le meme systeme et je tolere plus qu'il me sonde. rabbit

surtout que c'est le seul qui m'attaque.... apres des sondes venant de je ne sais ou n'est pas considerer comme une menace pour l'empire. Very Happy

Dernière édition par le carteleur le Ven 4 Mar 2011 - 12:30, édité 1 fois

33Guerre NOVA - Le carteleur Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Ven 4 Mar 2011 - 12:21

le carteleur

en tout cas la hyene d'apres mes radars je crois que tu tattaques a un trop gros poisson Smile)) viens donc plutot me rendre visite que de vouloir impliqué ce cher captain1st. il n'a rien a voir dans tout ca et pour ce motif il vous chatira je pense si tu attente quoi que se soit Smile. fin bon faites comme vous voulez les gay's. je constate juste que nova n'a vraiment pas d'honneur.. cours pleurez Nova, j'enchaine ma nanite 3 dici 24 a 48h max

34Guerre NOVA - Le carteleur Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Ven 4 Mar 2011 - 12:45

blanccino

La plaie celui la ,il lache pas ,tu as pas du souvent voire la couleur de ton 4 h dans la cour de l'ecole pour etre devenu comme ca.

35Guerre NOVA - Le carteleur Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Sam 5 Mar 2011 - 5:40

Rouge

Rouge

en tout cas la hyene d'apres mes radars je crois que tu tattaques a un
trop gros poisson

Que ce soit un top 93 un top 10 ou mm le top1 si il est rentable j'attaquerai tout comme toi avec nova c'est le jeu mon ami je crois que vous avez pas très bien saisie le sens de jeu en tous cas vous nous faites bien rire

36Guerre NOVA - Le carteleur Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Sam 5 Mar 2011 - 13:19

Invité

Invité

tu dit qu'il a pas d'honneur mais il a rien demandé à personne. Si tu venais pas faire le kéké des marécages sur le forum on te dirait rien

37Guerre NOVA - Le carteleur Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Mar 8 Mar 2011 - 8:15

le carteleur

Méfi toi Runer! sinon... Razz

Je vous déclarerai une guerre global si seulement j'avais plus d'alliée. 2h la nanite nova.... une lune maintenant....

Bientot tu subiras le chatiment. Les colons trépignent déjà.

allez les filles, bonne journée Smile

38Guerre NOVA - Le carteleur Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Mar 8 Mar 2011 - 9:22

Invité

Invité

LOL quand tu veux :p

39Guerre NOVA - Le carteleur Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Mar 8 Mar 2011 - 13:10

DEAD KENNEDYS

Admin

Il est pénible lui !

40Guerre NOVA - Le carteleur Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Mar 8 Mar 2011 - 18:15

nova

non c'est un comique lol!

au concours des messages les plus originaux, il gagne !

41Guerre NOVA - Le carteleur Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Jeu 10 Mar 2011 - 19:17

nova

lol! seulement au concours de messages !! lol!

Guerre NOVA - Le carteleur 090306103226350541

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 10.03.2011 19:09:34
Guerre NOVA - Le carteleur 090306104204370970

Attaquant nova (4:164:10)
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 120%
Croiseur 100

Défenseur Le carteleur (4:164:9)
Armes: 100% Bouclier: 90% Coque: 120%
Ch.léger 715

Guerre NOVA - Le carteleur 090306102142506657

Attaquant nova
Croiseur 100 ( -0 )

Défenseur Le carteleur
Détruit

Guerre NOVA - Le carteleur 090306104204370970

Guerre NOVA - Le carteleur 090306103925781667
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
794 unités de métal, 293 unités de cristal et 1.132 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 2.860.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.501.500 unités de métal et 500.499,999 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 0 % par la flotte de l'attaquant, à 100 % par la flotte du défenseur

Vos 101 recycleurs ont une capacité totale de 2.020.000.
1.501.500 unités de métal et 500.500 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 1.501.500 unités de métal et 500.500 unités de cristal.

Recyclé à 100%

Total recyclé : 2.002.000 (Métal + Cristal)

Guerre NOVA - Le carteleur 090306103718574016
Attaquant : 2.004.219
Défenseur : -2.860.000

Crée par OGame Winner - mmorpg
Model : Standard
Skin : China Style (by Thor le Magnifique)

lol! et re lol!

Dernière édition par nova le Jeu 10 Mar 2011 - 20:22, édité 1 fois

42Guerre NOVA - Le carteleur Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Jeu 10 Mar 2011 - 19:59

Rouge

Rouge

GG j'adore

43Guerre NOVA - Le carteleur Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Ven 11 Mar 2011 - 1:55

le carteleur

alors ca les léger mdr! jai toujours pas compris. jai du me trompé de coordonnées ou tu les as chopé en retour je sais pas trop mais ma vengeance sera terrible.

44Guerre NOVA - Le carteleur Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Ven 11 Mar 2011 - 2:18

le carteleur

youyouyouyouyouyou!!!

Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- :

Attaquant Le carteleur (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Traqueur
Nombre: 5

Défenseur nova (X:XXX:XX)
Type: P.transp. Recycleur Sat.sol.
Nombre: 25 1 27

After battle...

Nombre: 5

Détruit!

Il emporte
1.249 unités de métal, 1.250 unités de cristal et 1.250 unités de deutérium.

Le défenseur a perdu au total 170.000 unités.
Un champ de débris contenant 42.000 unités de métal et 77.000 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 1 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --

45Guerre NOVA - Le carteleur Empty héhé Ven 11 Mar 2011 - 2:54

le carteleur

Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- :

Nombre: 6

Type: P.transp. Ch.léger Recycleur Sonde Sat.sol.
Nombre: 20 10 1 25 18

After battle...

Nombre: 6

Détruit!

Il emporte
1.499 unités de métal, 1.500 unités de cristal et 1.500 unités de deutérium.

Le défenseur a perdu au total 197.000 unités.
Un champ de débris contenant 56.000 unités de métal et 81.900 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 1 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --

46Guerre NOVA - Le carteleur Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Ven 11 Mar 2011 - 6:45

Rouge

Rouge

Ces petits comme attaque mais bon c'est la guerre..................

47Guerre NOVA - Le carteleur Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Ven 11 Mar 2011 - 9:10

dragoun

dragoun

oui mais c'est pas grave, j'en veux encore..

48Guerre NOVA - Le carteleur Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Ven 11 Mar 2011 - 13:55

DEAD KENNEDYS

Admin

Bien joué nova, et c'est pas ces 2 petites piqures de moustiques qui vont faire pencher la balance du coté de ton adversaire et qui d'après moi va finir dans tes recycleurs !

49Guerre NOVA - Le carteleur Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Sam 12 Mar 2011 - 9:42

LaBande

Salut à tout les membre de ce forum, je ne vais pas me présenter ici ce n'est pas le lieu je préciserai simplement que je suis un "S.kro" dans l'alliance du "carteleur".

heureux de constater qu'il n'y a pas qu'en interne que tu fais des histoires mon carteleur clown

Coeur j'ai kiffé ta mise en page, la photo en + est réelement ressemblante (bien que j'imagine peu le carteleur irl une truelle a la main ^^...)

les mecs a vous de jouer, que les rc pleuvent.....

50Guerre NOVA - Le carteleur Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Sam 12 Mar 2011 - 10:18

Invité

Invité

Bon ben finalement si je comprend bien ce mec (Le carreleur Wink ) sa profession c'est fouteur de merde quoi lol!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant