Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Moi Vattic, diplomate de l'Empire Sith , vous transmet mes salutations
Guerre NOVA - Le carteleur - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 13:25 par Vattic

» vend du deut
Guerre NOVA - Le carteleur - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 19:54 par Zatan

» planéte dévellopper a son max
Guerre NOVA - Le carteleur - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 20:01 par Coeur

» Vend de 2M de deut
Guerre NOVA - Le carteleur - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 15:16 par DEAD KENNEDYS

» Je vend du deutérium !
Guerre NOVA - Le carteleur - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 15:14 par DEAD KENNEDYS

» besoin de crisdtal urgent
Guerre NOVA - Le carteleur - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 15:06 par DEAD KENNEDYS

» achéte du deut
Guerre NOVA - Le carteleur - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 21:53 par vincent94700

» Deut à vendre
Guerre NOVA - Le carteleur - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 21:50 par vincent94700

» je veux du cristal
Guerre NOVA - Le carteleur - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 16:21 par vincent94700

» Recrutement Nouvelle Gazette
Guerre NOVA - Le carteleur - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 21:38 par Coeur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 126 le Jeu 10 Oct 2024 - 12:41
Statistiques
Nous avons 135 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est spino

Nos membres ont posté un total de 13325 messages dans 600 sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Guerre NOVA - Le carteleur

+7
Rouge
nova
dragoun
Coeur
Bireli
blanccino
le carteleur
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

1Guerre NOVA - Le carteleur - Page 3 Empty Guerre NOVA - Le carteleur Lun 28 Fév 2011 - 19:42

le carteleur

Rappel du premier message :

Salut les ogamiens.

Suite a un nombre de raides plutot conséquent de la part de Nova je lui déclare la guerre dans la limite des regles du bash. Mon alliance n'est pas concerné, cela concerne lui et moi.

Il m'attaque depuis le début de l'univers et cela a assez duré. je tirais des mip a l'unité pour rigolé assez regulierement sans intention de touché suite a toute ces destructions et j'ai en réponses des raides destructeur.

Je pensais qu'il s'etait calmé, et moi pour me marrer je re tire un seul et unique mip. réponse 23 mip anéantissant ma petite def et un raide en cours.Raide NON rentable par conséquent on va jouer lui et moi.

Si je viens posté sur votre forum c'est uniquement pour vous tenir informer et afin qu'il vienne pas pleurer quand je vais riposté sous peu. Il l'aura chercher.

PuWuuuuuuuu PUWuuuuuuu

le carteleur

101Guerre NOVA - Le carteleur - Page 3 Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Mer 16 Mar 2011 - 23:11

nova

bonne idée Idea

je ne sais pas quel est le pseudo du carleur sur meetic, mais je le reconnaitrai entre 1000 ! Shocked

102Guerre NOVA - Le carteleur - Page 3 Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Mer 16 Mar 2011 - 23:31

le carteleur

les soirées printanières influe sur l'humeur du careleur :
il en oublie ses petites affaires ....

mdr!! trop abusé j'avais ma page ogame en plus ouverte sur l'onglet de gauche!

sexygirl78 si je le pouvait je la raiderai aussi pour la peine!

103Guerre NOVA - Le carteleur - Page 3 Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Ven 18 Mar 2011 - 18:12

nova

sexygirl78 ??? hum hum queen

104Guerre NOVA - Le carteleur - Page 3 Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Dim 20 Mar 2011 - 12:52

Invité

Invité

cochonou

105Guerre NOVA - Le carteleur - Page 3 Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Lun 21 Mar 2011 - 15:35

le carteleur

tu es vraiment radin nova!! laisse trainer quelques vaisseaux des fois je déprime la! Smile

106Guerre NOVA - Le carteleur - Page 3 Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Lun 21 Mar 2011 - 15:54

Invité

Invité

ah ben faut être bon pour faire plus que du pétage de flotte à quai Razz

107Guerre NOVA - Le carteleur - Page 3 Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Lun 28 Mar 2011 - 4:13

le carteleur

yalla!!!!! Smile

Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- :

Attaquant Le carteleur (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: P.transp. Croiseur
Nombre: 40 20

Défenseur nova (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Recycleur
Nombre: 21

After battle...

Attaquant Le carteleur (X:XXX:XX)
Type: P.transp. Croiseur
Nombre: 40 20

Défenseur nova (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
103.810 unités de métal, 103.812 unités de cristal et 8.377 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 336.000 unités.
Un champ de débris contenant 147.000 unités de métal et 82.200 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --

108Guerre NOVA - Le carteleur - Page 3 Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Lun 28 Mar 2011 - 4:18

le carteleur

Vos 14 recycleurs ont une capacité totale de 280.000. 137.000 unités de
métal et 78.200 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous
avez collecté 137.000 unités de métal et 78.200 unités de cristal.

l'empire sinon appréci que tu sondes plus voir m'attaques plus continu ainsi nova et on finira peut etre par s'entendre sur un véritable cessez le feu Smile))

Je suis ouvert a des pour parler. si tu veux pas de pna officiel sa sera la guerre encore et toujours.

je m'avourai meme vaincu.. tu m'as malheuresement imposé jusqu'a présent plus de perte que moi mais je suis pas pressé ogame se joue sur du long terme et vu que tu es actif egalement comme joueur autant ne pas s'enbourber et develloper nos planetes avec des sats. la solaire c'est bien mais ca commence a couter chero lol

bonne journée les gay's

109Guerre NOVA - Le carteleur - Page 3 Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Lun 28 Mar 2011 - 6:38

nova

Ressources sur Colonial V [4:164:9] (joueur 'Le carteleur') le 03-28 08:24:55

Défense
Lanceur de missiles153
Artillerie laser légère 45

4 petits mips plus tard : défenses : 0

110Guerre NOVA - Le carteleur - Page 3 Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Lun 28 Mar 2011 - 8:20

le carteleur

hooooo elle est mignone!! Smile elle se met a postée les rapport de mip! allez bientot tu posteras les simples pillages sans casse mdr

111Guerre NOVA - Le carteleur - Page 3 Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Lun 28 Mar 2011 - 15:26

Rouge

Rouge

ptdr

112Guerre NOVA - Le carteleur - Page 3 Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Mar 29 Mar 2011 - 17:01

nova

il y a un évènement vraiment nouveau dans cette histoire, c'est que Le carteleur à enfin compris que j'etais une fille queen
maintenant j'attends qu'il me demande en mariage ! flower

pour qu'on puisse finir cette histoire comme il de doit lol!

113Guerre NOVA - Le carteleur - Page 3 Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Mar 29 Mar 2011 - 17:21

DEAD KENNEDYS

Admin

ahaha
mais non, faut que tu te maries avec un garçon de l'ally, hein les gars ? bounce

114Guerre NOVA - Le carteleur - Page 3 Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Mar 29 Mar 2011 - 19:56

Invité

Invité

pas de consanguinité chez nous DK :p

115Guerre NOVA - Le carteleur - Page 3 Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Mar 29 Mar 2011 - 23:06

DEAD KENNEDYS

Admin

Casse pas l'ambiance run ^^

116Guerre NOVA - Le carteleur - Page 3 Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Dim 3 Avr 2011 - 22:50

le carteleur

ca sent quand meme un peu l'escroquerie tout ca.

Si tu es vraiment une fille effectivement jamais plus je te raiderai, donc va falloir te montrer a la cam!

Montre moi tes seins en prime et je te livre pas un, mais DEUX millions de deut! Very Happy

ps: laisse rien trainer la nuit prochaine, je compte chasser un peu dans ta zone. cheers

117Guerre NOVA - Le carteleur - Page 3 Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Lun 4 Avr 2011 - 6:15

DEAD KENNEDYS

Admin

Tu commences a être pénible toi ! et vulgaire ! un gros c.. quoi !

118Guerre NOVA - Le carteleur - Page 3 Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Lun 4 Avr 2011 - 7:33

Invité

Invité

Fait pas gaffe DK surement encore un qui se touche tout seul devant son écran entre 2 raids Very Happy

119Guerre NOVA - Le carteleur - Page 3 Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Lun 4 Avr 2011 - 14:44

le carteleur

Dit il en fantasmant devant des entraineuses dénudées. Espèce de chien maigre mdr

mes positions si tu veux te montrer DK:
1:124:6 -S-kro Colonial I ( Le carteleur )
1:229:5 -S-kro Colonial IV ( Le carteleur )
4:54:9 -S-kro Colonial VII ( Le carteleur )
4:164:9 L-S-kro Colonial V ( Le carteleur )
4:261:9 L-S-kro Centrum la ... ( Le carteleur )
7:66:9 -S-kro Colonial III ( Le carteleur )
7:244:9 -S-kro Klendathu ( Le carteleur )

Dernière édition par le carteleur le Lun 4 Avr 2011 - 14:52, édité 1 fois

120Guerre NOVA - Le carteleur - Page 3 Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Lun 4 Avr 2011 - 14:47

DEAD KENNEDYS

Admin

T'en fais pas, on va s'occuper de ton cas, on les connait tes plappla ^^

121Guerre NOVA - Le carteleur - Page 3 Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Lun 4 Avr 2011 - 14:57

le carteleur

j'attend ce jour avec impatience! boom boom les mini bunker, la destruction globale est en marche lol

PUWUUUUUUU PUwuuuuUUUUUUU!

122Guerre NOVA - Le carteleur - Page 3 Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Lun 4 Avr 2011 - 15:02

blanccino

T'as cru t'avais une ouverture Jean claude Duss?

123Guerre NOVA - Le carteleur - Page 3 Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Lun 4 Avr 2011 - 15:11

DEAD KENNEDYS

Admin

Jean claude duss, TROP FORT ça me detend les maxillaires ^^

124Guerre NOVA - Le carteleur - Page 3 Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Lun 4 Avr 2011 - 15:18

le carteleur

une ouverture...ok...

bande de cave! Smile

si j'ai le temps un jour blanccino je t'expliquerai la dif entre des légos et une fille Cool

125Guerre NOVA - Le carteleur - Page 3 Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Lun 4 Avr 2011 - 15:23

DEAD KENNEDYS

Admin

Chez toi, dis moi tout ce passe en dessous de la ceinture ?
Le scato, tu aimes aussi Very Happy

126Guerre NOVA - Le carteleur - Page 3 Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Lun 4 Avr 2011 - 15:30

le carteleur

si c'est en reference au fait que j'adore faire mumuse avec mon caca dans mon bain, c'est pas sympa! Smile

qui te la dit? c'est le captain1st? l'escroc je lui ai fait promettre de jamais le repeter!

bon je me rabaisse:
L`attaquant a gagné la bataille !

Butin :
55.996 unités de métal, 42.490 unités de
cristal et 14.606 unités de deutérium.

Champ de ruines :
0 unités de métal et 0 unités de cristal.
L`attaquant a gagné la bataille !

Butin :
54.166 unités de métal, 39.885 unités de
cristal et 13.914 unités de deutérium.

Champ de ruines :
0 unités de métal et 0 unités de cristal.
tention nova tu vas finir par devenir mon frigo Smile

Dernière édition par le carteleur le Lun 4 Avr 2011 - 16:13, édité 1 fois

127Guerre NOVA - Le carteleur - Page 3 Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Lun 4 Avr 2011 - 16:11

blanccino

le carteleur a écrit:

si j'ai le temps un jour blanccino je t'expliquerai la dif entre des légos et une fille Cool

En chassant sur meetic tu risques pas de m'apprendre grand chose ,on boxe pas dans la meme categorie mon ami .

128Guerre NOVA - Le carteleur - Page 3 Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Lun 4 Avr 2011 - 16:50

Invité

Invité

Si tu veux ya des filles dans une rue par chez moi pour 200e elles te font 2 ou 3 trucs t'aura peut être une chance :p

129Guerre NOVA - Le carteleur - Page 3 Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Lun 4 Avr 2011 - 17:12

dragoun

dragoun

j'aime bien le peut-être.^^

130Guerre NOVA - Le carteleur - Page 3 Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Lun 4 Avr 2011 - 17:18

Invité

Invité

cheers

131Guerre NOVA - Le carteleur - Page 3 Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Lun 4 Avr 2011 - 17:48

nova

sympa les gars de defendre ma cause Wink
et merci surtout d'etre un peu plus fins que ce gros lourd Rolling Eyes

en effet il profite de mon absence ce soir pour piller un peu mes colos, alors je vais lui apprendre ce que c'est qu'une attaque sur retour d'attaque...
à tout a l'heure ! c'est calé et bien calé Smile

et voilà j'ai chopé 25 pt et 10 vb ! c'est petit, mais il ne m'attaque que petitement pirat

ça flotte sert juste a décorer sa lune , au moins ces 10 vb, aurons volées une fois, ils aurons connu l'ivresse du vide intergalactique avant de mourir Sad

132Guerre NOVA - Le carteleur - Page 3 Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Lun 4 Avr 2011 - 18:11

le carteleur

et il est pour qui le recyclage a 70%!!! IL EST POUR BIBI! mdr!!!!!!!!!! j'adore

Vos 215 recycleurs ont une capacité totale de 4.300.000. 380.800 unités
de métal et 156.800 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 380.800 unités de métal et 156.800 unités de cristal.

sinon profite, bientot tu pourras meme plus tenter de tout envoyer Smile))

133Guerre NOVA - Le carteleur - Page 3 Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Lun 4 Avr 2011 - 19:12

Invité

Invité

et il est fier..

134Guerre NOVA - Le carteleur - Page 3 Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Mar 5 Avr 2011 - 13:27

Rouge

Rouge

Tu cherche le bâton pour te faire battre??

135Guerre NOVA - Le carteleur - Page 3 Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Mar 5 Avr 2011 - 15:29

le carteleur

oué jsuis content pour une fois runer de recup le cdr Smile

bon nova, j'espere que t'imagines bien que je blague quand je te propose de me montrer tes nichon vs du deut!!

sur
ce, je te propose un pacte de non aggression a dater de ce message. On
se tiens a l'écart si tu le veux bien chacun tranquilou sur sa
lune.(peut etre une vrai tréve en vu)

Le conseil des 7 colonies
sinon a approuvé hier l'operation "moule-frite" suite a des messages
ingame..Je vais reduire en cendre toutes les planetes de papy-danpa. Il
sait pas que maintenant le plus beau jour de ma vie ogamienne sera le
jour ou je lui raserai tout, il rigole mais on verra qui rira le dernier
Smile))

ciao les gay's et gg sinon votre ally a l'air sympa, bravo! Razz

136Guerre NOVA - Le carteleur - Page 3 Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Mar 5 Avr 2011 - 16:24

Rouge

Rouge

Eh pas touche a papy-Dampa c'est mon coupain lol

137Guerre NOVA - Le carteleur - Page 3 Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Sam 16 Avr 2011 - 16:12

le carteleur

salut les gays!

me revoila chez vous! et oui je devais trop manquer a Nova car elle retente une attaques pathetique sur ma colonie et ne respectes pas la tréve alors que je recontruis tout juste quelque sats...
ton entreprise nova n'a aucun interet tu es totalement non rentable et tu me connais tu sais que cet attaque ne sera pas impuni tu viens de violer la condition de treve donc bon.. refais tout voler la nuit je vais continuer de tout te nettoyer si tu y tiens.

138Guerre NOVA - Le carteleur - Page 3 Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Sam 16 Avr 2011 - 18:36

Invité

Invité

d'ailleurs sa t'as amusé de m'espio toute la nuit?

139Guerre NOVA - Le carteleur - Page 3 Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Dim 17 Avr 2011 - 5:16

le carteleur

toute la nuit... super je t'ai sonder une fois juste mdr

inquietez vous les ptits loups je vais devenir trop puissant dans cet uni et les colons n'oubliront jamais. je vous balayerai comme le vent balaye les feuilles morte d'ici quelque temps enfin surtout toi nova j'exploserai tes lunes avant de te hof et sa sera easy, je commence deja a te surclasser! bravo moi!!

bon dimanche les gay's

140Guerre NOVA - Le carteleur - Page 3 Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Dim 17 Avr 2011 - 13:08

Invité

Invité

Wow quelle modestie ><

141Guerre NOVA - Le carteleur - Page 3 Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Lun 18 Avr 2011 - 7:14

Invité

Invité

Ah c'était pas toi les autres RE? j'ai dû en avoir genre une 20 aine et le premier c'était toi j'ai déduis que le reste aussi :p

142Guerre NOVA - Le carteleur - Page 3 Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Lun 18 Avr 2011 - 17:37

le carteleur

20 ca me parait beaucoup Smile jai juste sonder tes 3 planetes et 3 lune a coté

sinon ma pauvre nova quand comprendras tu que tes attaques ne rime a rien si ce n'est a t'attirer des ennuis a toi deja car je te recyclerai ( c'est une certitude) mais également a tes compagnons parceque la je vais commencer a lorgner sur tes copains, je commence a en avoir les moyens. Twisted Evil moi je t'attaque plus et depuis deja pas mal de temps,ton compte noob ne m'interresse pas.

Pour le coup vous n'avez pas de bol je me devellope bien et je suis plus fort qu'un bonne partie de votre alliance.

continu Nova et je fais le serment devant cette assemblée que je m'attaquerai a d'autre AMJ en plus de toi si tu persistes dans ta betise. on verra ce que vont penser les pekinio mineur AMJ quand je les raiderai a cause de toi. je commence deja a repertorier des cibles et comme toi je suis chiche de les defoncer a perte dans l'unique but qu'ils te disent de te calmer ou qu'ils se cassent ailleurs! des forces alliées se font plus au moins entendre, les ramifications se feront et l'axe AMJ tombera. merci Nova Smile)) vous etes le maillon faible! aurevoir

Dernière édition par le carteleur le Lun 18 Avr 2011 - 18:29, édité 1 fois

143Guerre NOVA - Le carteleur - Page 3 Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Lun 18 Avr 2011 - 18:21

le carteleur

je m'enflamme un peu j'adore Smile jai rien contre les AMJ je tiens quand meme a ce que vous le sachiez. jai juste une dent contre nova en particulier qui mattaque depuis le debut de l'univers alors qu'elle etait encore a plus de 1000 places de moi! jai lui ai meme proposer un pacte de non aggression dernierement... si elle continue le sigle AMJ ne sera pas a l'abri. il n'y a pas un male dans votre alliance qui pourrait la calmer!? la detendre un peu la ptite c'est un peu chiant d'avoir un chiwawa dans les pattes!

c'est pas quand je serais top 30 que je negocirai une treve.a bon entendeur

144Guerre NOVA - Le carteleur - Page 3 Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Lun 18 Avr 2011 - 18:48

Invité

Invité

Si j'ai bien suivi l'histoire, il y avait une trêve à un moment et tu revenus taper à coup de MIP... comment te faire confiance après ça?
"qui a trompé trompera à nouveau", ça marche en couple, et dans le jeu aussi.
Je pense qu'il faut assumer ses actes dans la vie, maintenant si tu t'en prends à d'autres A.M.J ... on sera bien te le rendre ne t'inquiètes pas ^^ tu es plus fort que certains, mais fais plus office de "chiwawa" face à d'autres ^^
Tes 400.000 points global ça ne représente même pas mes mines
à bon entendeur

145Guerre NOVA - Le carteleur - Page 3 Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Lun 18 Avr 2011 - 19:47

le carteleur

ecoute mec, nova me raide depuis le debut de la partie.elle avait des milliers de places d'avance sur moi, je pouvais rien faire a l'époque, je lui avait demander plusieurs fois deja gentiment d'arretter. réponse "oui oui" une semaine apres rebellote que je te bousille tes sats pour 3 fois rien, en veritable clocharde intergalactique!

j'ai respecter mon unique proposition de pna qui doit daté du 28 mars dernier. avant ct le néant il n'y a eu aucun pour parler et lheure de mes colons etait a la vengeance ( qui plus es bien sympa depuis le temps que je voulais riposter). Tu parles toi d' une simple petite accalmie le temps que ma flottille rode ailleurs et ou jeffectue un tir de semonce avec UN mip dans 20 interceptions histoire de dire que les colons sont la et que tout le sang qu'elle a fais couler n'a pas été oublié. je n'ai pas toucher. Maintenant si vous n'arrivez pas a faire la part des choses est que vous etes limité je n'y peut rien.

quoi qu'il en soit pour moi le sort de nova est jetter. je la recyclerai pour sur a défaut de faire des attaques aussi naz qu'elle je comprend mieux sa stagnation! elle envoie 85% de sa flotte pour 100 artillerie legere et 25 sats Laughing son noobisme la perdra de toute maniere ce n'est qu'une question de quelques semaine peut etre mois.

je vais continuer de ne plus l'attaquer quelques temps puis bon si elle persiste dans ses attaques noobesque vu qu'elle a plus rien a casser et qu'elle tiens a ce que son compte ressemble au tiers monde je chercherai de nouvelle cibles AMJ et sa sera normal. je suis souvent le meilleur quand il s'agit de jouer a qui est le plus con et je t'attendrai de pied ferme tiens Davaheron, enfin peut etre un égal Laughing

146Guerre NOVA - Le carteleur - Page 3 Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Lun 18 Avr 2011 - 20:42

Invité

Invité

Tout ce que j'ai à dire c'est que ok t'as été cool avec moi la dernière fois en me pétant pas mes 112 cyclos qui revenaient dans la nuit et qui sont resté à quai parce que j'avais pas entendu le réveil.

Mais là avec tes airs supérieurs tu commences vraiment à me courir sur le haricot pour rester poli.

Menace encore une fois les AMJ qui n'ont rien à voir avec tes histoires de gamin puéril et je te jure que ton compte je le rase et là sa sera toi le clochard de ogame. Parce que si tu veux jouer au con à taper à pertes moi aussi je peux le faire.

A bon entendeur

147Guerre NOVA - Le carteleur - Page 3 Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Lun 18 Avr 2011 - 20:47

le carteleur

Et bien viendez mon petit runer! je te recyclerai aussi alors un de ses quatre quand je me serait equipé de porte de saut, jai remarquer aussi que je me devellope mieux que toi et que tu faisais des erreurs.... ca me demandera un peu plus de temps juste que nova. n'oublie pas que si tu me raides je te raiderai aussi et pour le coup je m'axerai sur la destruction de vos noobs en représailles! bon alors tu viens? Twisted Evil

148Guerre NOVA - Le carteleur - Page 3 Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Lun 18 Avr 2011 - 21:07

Invité

Invité

On en reparle dans quelques temps.

149Guerre NOVA - Le carteleur - Page 3 Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Lun 18 Avr 2011 - 21:07

le carteleur

lol ok

150Guerre NOVA - Le carteleur - Page 3 Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Lun 18 Avr 2011 - 21:30

Invité

Invité

il m'insulte en plus j'hallucine ><

C'est une petite gueguerre entre vous, mais si tu menaces de t'attaquer à des AMJ plus faible c'est que tu n'es pas capable de te défendre face à Nova (malgré tes "je vais tous vous recycler"), ben très bien on va voir ça ^^ On fait la part des choses justement nous en te laissant face à Nova sans en rajouter.

Mais bon tu vas voir le limité comment il fait la part des choses....
Regardes en fin de semaine en G4 proche de tes planètes, je viens m'installer

Dernière édition par Davaheron le Lun 18 Avr 2011 - 21:36, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant