Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Moi Vattic, diplomate de l'Empire Sith , vous transmet mes salutations
Guerre NOVA - Le carteleur - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 13:25 par Vattic

» vend du deut
Guerre NOVA - Le carteleur - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 19:54 par Zatan

» planéte dévellopper a son max
Guerre NOVA - Le carteleur - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 20:01 par Coeur

» Vend de 2M de deut
Guerre NOVA - Le carteleur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 15:16 par DEAD KENNEDYS

» Je vend du deutérium !
Guerre NOVA - Le carteleur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 15:14 par DEAD KENNEDYS

» besoin de crisdtal urgent
Guerre NOVA - Le carteleur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 15:06 par DEAD KENNEDYS

» achéte du deut
Guerre NOVA - Le carteleur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 21:53 par vincent94700

» Deut à vendre
Guerre NOVA - Le carteleur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 21:50 par vincent94700

» je veux du cristal
Guerre NOVA - Le carteleur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 16:21 par vincent94700

» Recrutement Nouvelle Gazette
Guerre NOVA - Le carteleur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 21:38 par Coeur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 126 le Jeu 10 Oct 2024 - 12:41
Statistiques
Nous avons 135 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est spino

Nos membres ont posté un total de 13325 messages dans 600 sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Guerre NOVA - Le carteleur

+7
Rouge
nova
dragoun
Coeur
Bireli
blanccino
le carteleur
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

1Guerre NOVA - Le carteleur - Page 2 Empty Guerre NOVA - Le carteleur Lun 28 Fév 2011 - 19:42

le carteleur

Rappel du premier message :

Salut les ogamiens.

Suite a un nombre de raides plutot conséquent de la part de Nova je lui déclare la guerre dans la limite des regles du bash. Mon alliance n'est pas concerné, cela concerne lui et moi.

Il m'attaque depuis le début de l'univers et cela a assez duré. je tirais des mip a l'unité pour rigolé assez regulierement sans intention de touché suite a toute ces destructions et j'ai en réponses des raides destructeur.

Je pensais qu'il s'etait calmé, et moi pour me marrer je re tire un seul et unique mip. réponse 23 mip anéantissant ma petite def et un raide en cours.Raide NON rentable par conséquent on va jouer lui et moi.

Si je viens posté sur votre forum c'est uniquement pour vous tenir informer et afin qu'il vienne pas pleurer quand je vais riposté sous peu. Il l'aura chercher.

PuWuuuuuuuu PUWuuuuuuu

le carteleur

51Guerre NOVA - Le carteleur - Page 2 Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Sam 12 Mar 2011 - 15:38

LaBande

fshg54 a écrit:Bon ben finalement si je comprend bien ce mec (Le carreleur Wink ) sa profession c'est fouteur de merde quoi lol!

Booaaaaff...il fou pas la merde là, il nous parle depuis un moment de sa guerre avec Nova, il a créé un post sur votre forum pour en parler, poster, rigoler.... meme s'il n'est pas toujours des plus fins ça fait discuter et vivre une partie de votre forum Smile

ps: ms c'est qd mm vachement bien cerné Laughing

52Guerre NOVA - Le carteleur - Page 2 Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Sam 12 Mar 2011 - 15:57

nova

et .... dans votre ally aussi il joue des cornes de brumes ? rendeer

nous aussi on a un topic : " special lui" lol! , j'y met tous ses messages, on rit bcp !!!

mais je ne lui parle jamais, je me demande bien ce qu'il met ds sa rubrique scratch

53Guerre NOVA - Le carteleur - Page 2 Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Dim 13 Mar 2011 - 11:28

LaBande

pas de forum ==> pas de rubrique ==> il vient se defouler ici et tant mieux s'il vous amuse Smile

bon aller les mecs, j y crois pas trop mais je veux voir des rc cyclops

54Guerre NOVA - Le carteleur - Page 2 Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Dim 13 Mar 2011 - 22:09

le carteleur

t'inquiete dont pas ma petite bandouille j'ai maintenant une deuxieme lune Smile il va y en avoir des rc je compte guerroyer jusqu'a la mort dans cet uni et mon ennemi est tout désigné. NOVA

franchement t'es vache la photo est pas du tout ressemblante mdr

ps: ceci dit en passant! tu m'as sondé a 16h42! fais voler tes vaisseaux cette nuit nova. kaboom les petits navion sinon! Very Happy

55Guerre NOVA - Le carteleur - Page 2 Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Dim 13 Mar 2011 - 23:45

Captain1st

La pénitence pour le carreleur

56Guerre NOVA - Le carteleur - Page 2 Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Lun 14 Mar 2011 - 0:34

le carteleur

MDR tu m'obliges a te poser mon koupin!!

il est beau l'asticot! que eux m'appel le carreleur ca me va mais toi tu te désolidarises de tes potos irl uniquement par peur d'une attaque de mip de la hyene. Tu redoutes plus que tout une attaque de mip pour preuve je sais que tu up tes solairesss en prévention et que tu fais la course au point.
Quand bien meme tu te ferais mipé jamais tu t'embrigaderais a ce stade de l'univers dans la moindre riposte! tu as trop envie de monté dans le classement!

je t'en veux pas mon koupin mais sache juste que ta strategie ne sera pas et sera jamais la mienne; On est pas des poltrons dans la S kro!
maintenant je t'interdit pas de venir posté bien au contraire je trouve ca cool mais viens pas posé a mon encontre et faire ainsi genre pour eviter des attaques.Ca me donnerai presque envie de faire le taf de la hyene. Smile

FORCE ET HONNEUR

57Guerre NOVA - Le carteleur - Page 2 Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Lun 14 Mar 2011 - 0:49

Rouge

Rouge

Lol excellent ce que je lis c'est don pour sa que tu as quitter ton alliance par peur que je t'attaque...........
Que tu sois ou non chez S.kro si tu es rentable je viendrait te chercher tel est le jeu je trouve sa nul en effet de quitter une son alliance pour sa...enfin bref telle est mon point de vue surtout apparament des potes irl

Au pilori au pilori qu'on lui coupe la tête puwuuuu puwuuuu !! hihihi

58Guerre NOVA - Le carteleur - Page 2 Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Lun 14 Mar 2011 - 0:56

le carteleur

Au pilori au pilori qu'on lui coupe la tête puwuuuu puwuuuu !! hihihi

EXPDRRRRRRRR

oué a colonisé dans son systeme tu as eu une grosse impact psychologique, surtout que tu es en position 3 Laughing

59Guerre NOVA - Le carteleur - Page 2 Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Lun 14 Mar 2011 - 3:18

le carteleur

YALLLAAAAAA!! Laughing

Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- :

Attaquant Le carteleur (X:XXX:XX)
Armes: 100% Bouclier: 90% Coque: e carteleur [4:164:9] Armes: 100%
Type: Traqueur
Nombre: 3

Défenseur nova (X:XXX:XX)
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: ova [4:164:10] Armes: 120%
Type: Recycleur Sat.sol.
Nombre: 1 16

After battle...

Nombre: 3

Détruit!

Il emporte
749 unités de métal, 750 unités de cristal et 750 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 48.000 unités.
Un champ de débris contenant 7.000 unités de métal et 26.600 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --

Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- :

Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Nombre: 2

Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Ch.léger
Nombre: 4

After battle...

Nombre: 2

Détruit!

Il emporte
499 unités de métal, 500 unités de cristal et 500 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 16.000 unités.
Un champ de débris contenant 8.400 unités de métal et 2.800 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --

60Guerre NOVA - Le carteleur - Page 2 Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Lun 14 Mar 2011 - 6:58

LaBande

La hyene mippage sur le captain?? prend contact avec moi koupin, je te finance bounce loooooooooooool...

61Guerre NOVA - Le carteleur - Page 2 Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Lun 14 Mar 2011 - 9:01

Captain1st

alors.......
la hyene vient me taper NOOOBBBBB
top 500 mdr de chez mdr, le mec il produit rien et il va me mipper
tu vas me casser 500 lm et 10 plasmas, c bien mais on joue pas dans la meme cours petit garcon

la sortie d'alliance n'a absolument rien à voir avec cela et tu le sais bien le carreleur, je te l'ai deja dit
S KRO (nembourg) ben c bien!

Nova, la hyene, Monkey machin truc bidule, je m'en fous, jai presque pas de def et je produis 10 fois plus que n'importe qui ici
je peux construire la defense de toutes mes colo en moins d'une journee de prod.

je me la joue solo comme d'hab parce que Ogame c'est en solo, c'est ma vision
J'ai peur de personne car je suis le meilleur le carreleur: NOOB
La penitence

62Guerre NOVA - Le carteleur - Page 2 Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Lun 14 Mar 2011 - 9:21

Invité

Invité

Captain1st a écrit:alors.......
la hyene vient me taper NOOOBBBBB
top 500 mdr de chez mdr, le mec il produit rien et il va me mipper
tu vas me casser 500 lm et 10 plasmas, c bien mais on joue pas dans la meme cours petit garcon

la sortie d'alliance n'a absolument rien à voir avec cela et tu le sais bien le carreleur, je te l'ai deja dit
S KRO (nembourg) ben c bien!

Nova, la hyene, Monkey machin truc bidule, je m'en fous, jai presque pas de def et je produis 10 fois plus que n'importe qui ici
je peux construire la defense de toutes mes colo en moins d'une journee de prod.

je me la joue solo comme d'hab parce que Ogame c'est en solo, c'est ma vision
J'ai peur de personne car je suis le meilleur le carreleur: NOOB
La penitence

t'es conscient que tu ferais pas peur à ma grand mère là?

63Guerre NOVA - Le carteleur - Page 2 Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Lun 14 Mar 2011 - 9:30

Captain1st

fort probable mon jeune ami!
mais c'est surtout pas vous qui me faites peur
Ne mele pas ta grand mere à se conflit

venez me chercher si vous le souhaitez mais vous perdrez

64Guerre NOVA - Le carteleur - Page 2 Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Lun 14 Mar 2011 - 9:37

Rouge

Rouge

ok sache deja que tu joue comme un pied j'ai jamais dit que j'allais te mipper sa me sert a rien ta ridicule flotte je la passe les doigts dans le nez

Maintenant je te rappel ceci: hier soir 150gt en retour de transport j'aurais pu te les faires voler en morceau easy de plus ta flotte en stationner sur 477.5 lol hein fais gaffe me chauffe pas trop je risquerais de vraiment venir te voir calcul de retour de flotte . Je te surveille.......et apparemment tu sous estime tes adversaires beaucoup de confiance en toi c'est bien continu tu produit plus que nous tous génial tu pourra donc reconstruire une autre flotte après que je te l'aurais fait voler en éclat????A moins que tu n'abandonne juste après???

Allez bisou

Cordialement le noob :p

65Guerre NOVA - Le carteleur - Page 2 Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Lun 14 Mar 2011 - 9:43

nova

lol! y a de la rumba dans l'air ...lol!

66Guerre NOVA - Le carteleur - Page 2 Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Lun 14 Mar 2011 - 10:03

le carteleur

tu m'éclates mon koupin! Smile

je dirigeais des alliances, envoyait plus de trente raide sur actif par jour, fomantait des guerres contre des ally top10 alors que toi tu ne savais meme pas ce qu'etait un GT (le pekinio vaisseaux que tu préfères ou tu penses trouver ton salut lol)
ton noobisme réside dans le fait meme que tu crois que tu es le plus fort!les points ne sont que relatif dans ce MMO, tu aboies comme un petit roquet mais on sais tous pertinament que tu es burne intergalactique et que tu bougeras jamais par crainte de perdre des points.

tu fais genre sur leur forum pénitence au carreleur! ba tiens le carreleur il te pose sans tiépe Smile)

allez cours dépenser les sous de ta boite pour déménager une planete que jme marre encore plus!!! Smile noobi , noobi looooollllllll

67Guerre NOVA - Le carteleur - Page 2 Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Lun 14 Mar 2011 - 10:23

nova

ah !! je retrouve mon careleur du début ! trop bon !! bounce envoie la sauce !! c'est sur les forum que t'es le meilleur lol!

sur qu'aux manettes d'un VB, c'est moins flagrant Cool

Dernière édition par nova le Lun 14 Mar 2011 - 10:27, édité 1 fois

68Guerre NOVA - Le carteleur - Page 2 Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Lun 14 Mar 2011 - 10:26

Rouge

Rouge

cherry PTDR nova rajoute du piment a la sauce c'est trop bon cherry

69Guerre NOVA - Le carteleur - Page 2 Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Lun 14 Mar 2011 - 10:40

le carteleur

mais arrette de vouloir bourré le cul de paille de tes potos! bien sur que c'est pour ca que tu t'es cassé.

le but a la base étant que l'ont joue ensemble. Apres certe je te rejoins sur le S kro nembour, mais a la limite je m'en fiche c'est marrant.

apres sinon tu veux la joué comme boubaxe mode mercenaire crapulax solitaire, tres bien mais sache qu'a ce petit jeu tu es loin loin loin derriere. Tu lui arrive pas a la cheville!!! il a une bien plus grande experience que toi

et tu m'attaques en public sauf que la c'est mon orteil que tu me dépasse pas.

bonne journée ma poule et oubli pas ce n'est qu'un jeu!

70Guerre NOVA - Le carteleur - Page 2 Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Lun 14 Mar 2011 - 10:50

Invité

Invité

même pas de piwuuuu piwuuuuu pour lui? Sad

71Guerre NOVA - Le carteleur - Page 2 Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Lun 14 Mar 2011 - 11:09

le carteleur

LOL runner! j'ai que ca a faire que de rentrer en conflit avec surement l'un de mes meilleurs poto irl meme pour le jeu bien que franchement pour le coup il le mériterait,(pénitence au carreleur...vieux fou) j'ai deja bien assez a faire avec nova Smile

je le pose juste et ca me fais plez de tenter de le redescendre de son petit nuage.

attaquez moi pillez moi empecher mon devellopement, perso j'en ai rien a cirré je n'ai plus rien a prouvé sur ce jeu et ce a qui que se soit, j'ai deja tout fais et ca fais un baille (uni 8)que je cours plus apres le classement contrario a toi.

maintenant captain1st si tu veux vraiment que je rentre en guerre contre toi suffit de le demander gentiment, ca peut toujours s'arranger 10 PLASMAS 500 LM de futurs planetes chauve a la merci de pillages de noob a proximité dans ta grosse prod bien evidemment diminué car plus d'energie.... ca te trourai le cul!!je te connais par coeur. On verra si ta mine va t'aider.lol

tu risques bien de trouver ton salut dans la solaire mdr quand bien meme tu sais pertinament que le niveau de mine que tu vises tu seras obliger de faire des sats..... donc bon kaboom les sats.

" nous venons en paix, toujours" anna commandant en chef des visiteurs Smile

72Guerre NOVA - Le carteleur - Page 2 Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Lun 14 Mar 2011 - 13:07

Captain1st

Bon.... ok le carreleur nous fait ses regles hebdomadaires ,dernier message car je n'aime pas communiquer avec le noobisme
uni 8: Oui tu as commencé avant, oui tu as été pas mauvais, oui tu avais une flotte, oui oui oui c'est bienl'uni 8 je l'ai commencé trois ans après et voila mes debuts ogame mais on s'est tout deux fait recycler (l'apprentissage)
Uni 55: on commence en même temps; je finis top 60, full mineur Mippeur et mon compte se perd dans un M.V et j'etais deja tout seul, loin d'une alliance qui ne sert à rien, et tres loin devant....
Uni Jupiters: je commence 1 mois et demi apres, je te cale 150 000 points, C'est qui LE NOOB? celui qui embrouille tout le monde ou celui qui est devant
apres oui je suis en full mineur comme d'hab! ca ca te plait pas, Mippeur bientot mais j'ai pas assez de points pour investir dans des silos alors que j'ai pas terminé mes tournées de mines. La rentabilité miniere avant tout assurera la perennité de mes colos
quant à l'abandon de l'alliance: Lool si j'avais besoin de toi......... ou par peur de reprimande mdr, reprimande de qui?
allez venez me peter mes 500 lm et mes 10 plasmas que j'ai par planete.......... Po grave, ca va me faire perdre 2000 points... fais chier
et la penitence aura lieu........
dans l'uni, y'a ceux qui ont des mines et ceux qui se font recycler, toi tu te fais recycler

73Guerre NOVA - Le carteleur - Page 2 Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Lun 14 Mar 2011 - 14:52

Invité

Invité

sa vous direz pas de vous crêper le chignon ailleurs les filles?

74Guerre NOVA - Le carteleur - Page 2 Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Lun 14 Mar 2011 - 16:07

le carteleur

Smile

oué mieux vaut que tu arrettes de communiqué, surtout si c'est pour dire de la merde! tu pourrais bien te retrouver avec une sal guerre sur la trogne!tu es un constructeur de mine alors la ramene pas avec ta pénitence ou tu subiras toi LA PENITENCE..

Comme tu dits 3 ans apres. et crois moi que c'est bien long 3 ans tu as largement de quoi faire le tour du ce jeu de t'en lasser et de ne plus du tout y porter le meme interet. Un jour tu comprendras. ton récap est naz et bien loin de la veritée.

Tu sais quoi, ton comportement de petit roquet, me laisse juste a pensé que cela cache un certain complexe d'inferioritée alors je comprend pas pourquoi c'est un jeu, j'arrive pas trop a cerner les tenants et les aboutissants mais méfi toi juste. ne t'aventure pas sur ce terrain. Tu te crois peux etre plus malin parceque tu as de la mine.... en tout cas c'est sur elles assurent la pérénitée de ta connerie!

On est pas des fiottasses dans la skro je l'attend ta pénitence mais crois moi vu ton esprit de jeu que tu risquerais tres certainement de le regretter.

Place au combat, ce petit noob froussar a quelque peu fais dériver le sujet, mais bon qu'un poto fasse genre comme ca tout ca pour eviter des attaques et tenter de nous bourré le cul de paille ca a endance a me faire tiquer

Dernière édition par le carteleur le Lun 14 Mar 2011 - 16:29, édité 1 fois

75Guerre NOVA - Le carteleur - Page 2 Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Lun 14 Mar 2011 - 16:15

Disto

Disto

Bon le carteleur et captain1st, si vous voulez vous fritter faites le par mp, on s'en tape de vos histoires, le nom du topic c'est Guerre NOVA - Le carteleur a ce que je sache.
Arretez vos HS, insultez vous par mp si vous voulez mais restez dans le sujet et polis svp.
Merci.

76Guerre NOVA - Le carteleur - Page 2 Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Lun 14 Mar 2011 - 16:30

dragoun

dragoun

Je ne sais même pas qui c'est??
Captain1st

77Guerre NOVA - Le carteleur - Page 2 Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Lun 14 Mar 2011 - 16:33

Rouge

Rouge

Ma futur cible dragoun

78Guerre NOVA - Le carteleur - Page 2 Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Lun 14 Mar 2011 - 16:37

dragoun

dragoun

humm oki BR a lui alors. Very Happy

79Guerre NOVA - Le carteleur - Page 2 Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Lun 14 Mar 2011 - 18:33

nova

trop bien le topic king

ça tourne a une secret story ogamienne !! jocolor , je sais pas a quoi il tourne le carreleur, mais il faut qu'il arrete, ça lui fait pas du bien geek

80Guerre NOVA - Le carteleur - Page 2 Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Lun 14 Mar 2011 - 19:16

Captain1st

"Ma futur cible dragoun"

bonne chance la hyene
que la chasse commence

81Guerre NOVA - Le carteleur - Page 2 Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Lun 14 Mar 2011 - 19:47

Rouge

Rouge

La chance n'a rien a voir la dedans^^

82Guerre NOVA - Le carteleur - Page 2 Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Lun 14 Mar 2011 - 20:10

Invité

Invité

j'ai quelques rapport d'espio si tu veux la hyène :p

83Guerre NOVA - Le carteleur - Page 2 Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Lun 14 Mar 2011 - 20:34

DEAD KENNEDYS

Admin

les mecs y viennent sur notre fofo pour nous dire qu'il nous tous nous taper les uns apres les autres mdr
et qui se font leur petite gueguere entre eux parce qu ils ont pas de fofo, c'est le pompon !
remarquez, c'est amusant, ça donne envie de les fesser ahahah

84Guerre NOVA - Le carteleur - Page 2 Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Lun 14 Mar 2011 - 20:42

Rouge

Rouge

Ce qui es drôle c'est que bientôt notre ami carreleur va finir par oublier notre Nova et va finir par allez voir son pote irl trop drôle

Limite Nova tu sais quoi avec tous ce que tu as réuni depuis le début il y aurait peut être moyen d'écrire un livre study

85Guerre NOVA - Le carteleur - Page 2 Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Mar 15 Mar 2011 - 0:04

Captain1st

La pénitence

86Guerre NOVA - Le carteleur - Page 2 Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Mar 15 Mar 2011 - 6:46

LaBande

DEAD KENNEDYS a écrit:les mecs y viennent sur notre fofo pour nous dire qu'il nous tous nous taper les uns apres les autres mdr
et qui se font leur petite gueguere entre eux parce qu ils ont pas de fofo, c'est le pompon !
remarquez, c'est amusant, ça donne envie de les fesser ahahah

"les mecs" Rolling Eyes . met pas tous les S.kro dans le meme panier stp, moi "KféBdo" je ne pense pas etre venu "spolier" votre forum, mais juste participer sans menaces (puérils) et gueguerre ac mes potes ^^

"le carteleur" il est comme ça on sait bien qu il est comme ça..... erf, on intervient pas dans ses histoires (à moins que ça ne soit elles qui viennent a nous)
"Captain1st" j'en parle pas il est pas des notre team Razz
"moi" ma présence sur "votre" forum vous embete? j'etais venu participer juste a ce topic et à vos jeux, "amicalement" je dirais meme, mais si ma présence vous incommode dites le moi je m'en irai.

87Guerre NOVA - Le carteleur - Page 2 Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Mar 15 Mar 2011 - 7:45

dragoun

dragoun

Ne t'inquiète pas LaBande on est tous conscient dans notre alliance que ce n'est qu'un jeu. Du coup tout reste "amicale". On joue le rôle à fond c'est tout Wink

88Guerre NOVA - Le carteleur - Page 2 Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Mar 15 Mar 2011 - 9:17

Bireli

Pas de soucis à avoir La bande....ta présence sur notre forum ne nous importune pas....bien au contraire.
Quant à 'le carteleur" on le trouve plutôt amusant !!!

89Guerre NOVA - Le carteleur - Page 2 Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Mar 15 Mar 2011 - 9:51

LaBande

oki oki.... voila c'est un jeu, que les esprits ne s'échauffent pas Very Happy

ps: pour le coté jeu de role on dira que certains ont choisi des personnage particulièrement atypique lol!

90Guerre NOVA - Le carteleur - Page 2 Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Mar 15 Mar 2011 - 10:02

Rouge

Rouge

J'apprécie l'ambiance de ce topic je trouve sa assez sympa..........

Ou en sont nos 2 protégé et leurs petite gué-guerre ??

91Guerre NOVA - Le carteleur - Page 2 Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Mar 15 Mar 2011 - 21:48

Captain1st

Des nouvelles de la grand mère?

92Guerre NOVA - Le carteleur - Page 2 Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Mar 15 Mar 2011 - 21:59

Invité

Invité

elle a toujours pas peur Smile

93Guerre NOVA - Le carteleur - Page 2 Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Mer 16 Mar 2011 - 10:11

nova

j'ai une poêle a frire ds mon sac a main, vous approchez pas ! Suspect

mon voisin ne m'envoie plus de messages, ni de mip d'ailleurs , y a plus rien a mipper... Cool
guerre de position Sleep

94Guerre NOVA - Le carteleur - Page 2 Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Mer 16 Mar 2011 - 10:23

Rouge

Rouge

Une guerre froide??? chacun ce post et attend alors.........

95Guerre NOVA - Le carteleur - Page 2 Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Mer 16 Mar 2011 - 10:50

LaBande

je sais pas quel temps il fait dans votre systeme, vous etes peut etre sur des planetes trop froides ... mais chez moi depuis 2jours fait plus un temps a aller pecher qu'a aller faire la guerre bounce

96Guerre NOVA - Le carteleur - Page 2 Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Mer 16 Mar 2011 - 13:08

le carteleur

C'est la guerre ! STOUT Smile
si j'ai la motive je ferai un récap des pertes d'unités pour le fun d'ici un mois ou deux

Dernière édition par le carteleur le Mer 16 Mar 2011 - 13:17, édité 1 fois

97Guerre NOVA - Le carteleur - Page 2 Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Mer 16 Mar 2011 - 13:12

le carteleur

moi jtrouve que tu fais un peu gaylord labande!

excusez moi je veux pas vous importunez ect... bla bla et mon cul sur la commode!! Smile

98Guerre NOVA - Le carteleur - Page 2 Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Mer 16 Mar 2011 - 13:54

Rouge

Rouge

Mdr j'adore serieux on doit pas s'ennuyer irl avec toi^^

99Guerre NOVA - Le carteleur - Page 2 Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Mer 16 Mar 2011 - 22:39

nova

les soirées printanières influe sur l'humeur du careleur :
il en oublie ses petites affaires ....

petite attaque :

Butin :
130.369 unités de métal, 37.175 unités de
cristal et 23.576 unités de deutérium.

Champ de ruines :

54.600 unités de métal et 54.600 unités de cristal.
suivie de petit message Wink

De:

A:

Objet:

Date:

Le carteleur [1:124:6]

nova
(sans objet)
16.03.2011 21:42:19

on peux meme plus draguer sur meetic tranquille maintenant!! tu vas le payer!!

100Guerre NOVA - Le carteleur - Page 2 Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Mer 16 Mar 2011 - 23:03

Bireli

génial.....on va tous s'inscrire sur mitic....!!!!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant