Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Moi Vattic, diplomate de l'Empire Sith , vous transmet mes salutations
Guerre NOVA - Le carteleur - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 13:25 par Vattic

» vend du deut
Guerre NOVA - Le carteleur - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 19:54 par Zatan

» planéte dévellopper a son max
Guerre NOVA - Le carteleur - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 20:01 par Coeur

» Vend de 2M de deut
Guerre NOVA - Le carteleur - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 15:16 par DEAD KENNEDYS

» Je vend du deutérium !
Guerre NOVA - Le carteleur - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 15:14 par DEAD KENNEDYS

» besoin de crisdtal urgent
Guerre NOVA - Le carteleur - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 15:06 par DEAD KENNEDYS

» achéte du deut
Guerre NOVA - Le carteleur - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 21:53 par vincent94700

» Deut à vendre
Guerre NOVA - Le carteleur - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 21:50 par vincent94700

» je veux du cristal
Guerre NOVA - Le carteleur - Page 4 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 16:21 par vincent94700

» Recrutement Nouvelle Gazette
Guerre NOVA - Le carteleur - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 21:38 par Coeur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 126 le Jeu 10 Oct 2024 - 12:41
Statistiques
Nous avons 135 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est spino

Nos membres ont posté un total de 13325 messages dans 600 sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Guerre NOVA - Le carteleur

+7
Rouge
nova
dragoun
Coeur
Bireli
blanccino
le carteleur
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

1Guerre NOVA - Le carteleur - Page 4 Empty Guerre NOVA - Le carteleur Lun 28 Fév 2011 - 19:42

le carteleur

Rappel du premier message :

Salut les ogamiens.

Suite a un nombre de raides plutot conséquent de la part de Nova je lui déclare la guerre dans la limite des regles du bash. Mon alliance n'est pas concerné, cela concerne lui et moi.

Il m'attaque depuis le début de l'univers et cela a assez duré. je tirais des mip a l'unité pour rigolé assez regulierement sans intention de touché suite a toute ces destructions et j'ai en réponses des raides destructeur.

Je pensais qu'il s'etait calmé, et moi pour me marrer je re tire un seul et unique mip. réponse 23 mip anéantissant ma petite def et un raide en cours.Raide NON rentable par conséquent on va jouer lui et moi.

Si je viens posté sur votre forum c'est uniquement pour vous tenir informer et afin qu'il vienne pas pleurer quand je vais riposté sous peu. Il l'aura chercher.

PuWuuuuuuuu PUWuuuuuuu

le carteleur

151Guerre NOVA - Le carteleur - Page 4 Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Lun 18 Avr 2011 - 21:31

le carteleur

allez davaheron viendez depenser tout ton deuter sa sera ma fiertée. je creer un nouveau post.

152Guerre NOVA - Le carteleur - Page 4 Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Lun 18 Avr 2011 - 21:41

Invité

Invité

tu me connais mal...mon seul objectif sera de t’empêcher complétement de jouer
je suis un gentil jusqu'à ce que quelqu'un arrive à la menace/insulte, et là je lâche plus....
Les 2 qui m'ont fait le coups depuis le début ont arrêté Ogame, et si ça peut te rassurer je ne les ai pas recyclé

Dernière édition par Davaheron le Lun 18 Avr 2011 - 21:43, édité 1 fois

153Guerre NOVA - Le carteleur - Page 4 Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Lun 18 Avr 2011 - 21:42

le carteleur

mais arrette tu fais pitié, toi m'empecher de jouer? MDRRRRRRRRRRR t sur tu es top 11? Shocked

154Guerre NOVA - Le carteleur - Page 4 Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Lun 18 Avr 2011 - 21:49

Invité

Invité

Mais c'est un noeunoeu...

Je te comprends mieux Nova!!!!

155Guerre NOVA - Le carteleur - Page 4 Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Lun 18 Avr 2011 - 21:56

le carteleur

neuneu lol

remballe ton empire top 11 tu sers a rien.
vous etes de parti prit de toute maniere je suis dans mon droit de me defendre surtout apres un acharnement de plusieurs mois contre mes planetes. je me battrai avec honneur et n'ai pas peur de payer mon tribut a la guerre. comme toujours les petits pairont les pots cassés. Laughing

allez les filles je post plus ici maintenant le topic a changer. la guerre ne va plus concerner uniquement moi et votre mascotte décadente apparement Razz

156Guerre NOVA - Le carteleur - Page 4 Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Lun 18 Avr 2011 - 21:59

Invité

Invité

Maintenant tu pourras parler d'acharnement...

157Guerre NOVA - Le carteleur - Page 4 Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Lun 18 Avr 2011 - 22:01

le carteleur

arrette tu m'exites ^^

158Guerre NOVA - Le carteleur - Page 4 Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Mar 19 Avr 2011 - 5:45

nova

Petite précision :
1/ je ne discute jamais avec ce fou
2/ donc jamais de trêve
3/ mes attaques étaient toutes justifiés et rentables, jusqu'au mipage de mes defs
4/il m'a mipé, il n'aura pas de répit .

159Guerre NOVA - Le carteleur - Page 4 Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Mar 19 Avr 2011 - 10:33

Invité

Invité

Pas de pb Nova, on a bien tous compris le genre de personne que c'était.
On ne lui répond plus, on pense en interne

160Guerre NOVA - Le carteleur - Page 4 Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Mar 19 Avr 2011 - 14:10

le carteleur

"il m'a mipé, il n'aura pas de répit" mdrrrrrrrrrr
c'est bien une meuf ca a jamais vouloir reconnaitre ses tords.les connections mental en plus ne sont pas bien finis chez toi j'ai l'impression. tu veux que je riposte avec quoi d'autre? mes 1000 pt de l'epoque et 3 vb?? t'attaquer a des mineurs sans defence de maniere récurrente tu t'attends peut etre a ce que mes colons te vout un culte???. fin bref

vous me faites chié j'en ai marre de devoir justifié ma riposte ca devient pénible a la longue.je me lance dans une course a l'armement et je vais m'empresser serieusement a la tache de débusquer des cibles facile AMJ pour commencer si je te revois!!

apres mon troisieme message, j'ai compris qu'on rentrerai en conflit de toute maniere, j'ai bien vu que tu respectais pas les joueurs mal classé et prenais mes messages a la legere! manque de bol meuf je joue mieux que toi et te double meme au classement en 2 deux mois seulement. ton orgueil fera morphler des petits AMJ.

MORT A AMJ!!!!

youyouyouyouyouyou!!!!

161Guerre NOVA - Le carteleur - Page 4 Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Mar 19 Avr 2011 - 14:54

Rouge

Rouge

On devrait clos se topic non??sa sert a rien de parler avec toi et tes colons,ton royaume ect ect.........lol j'ai tout plein de pote dans ma tête MAIS toi tu doit avoir tout un public un stade allez un pays xD

Ps:traine pas trop sur Meetic^^

162Guerre NOVA - Le carteleur - Page 4 Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Mar 19 Avr 2011 - 15:52

blanccino

Jaime bien le en "2mois " seulement!
Aucune ironie mais vu la taille de ton clapet ,je pensais te voire grimper plus vite .

163Guerre NOVA - Le carteleur - Page 4 Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Mar 19 Avr 2011 - 19:31

le carteleur

mdr rouge! kler

oué oué cloturé le topic si vous voulez. Si je vois un AMJ dans des coups pourri sa sera la guerre pour moi et ce, sans discernement. J'ai cessez mes attaques depuis longtemps maintenant.

TU REFUSES LA TREVE? TU BRULERAS AVEC TON ALLIANCE! (les moins fort malheureusement trinquerons les premiers Twisted Evil )

Les AMJ ne voulant pas etre attaquer devront me soumettre un impot tient. ( 100 mille de deut par moi) ^^ a voir avec un modérateur mdr (on peut rever)

bon allez je me casse et faite gaf a vous. Je coupe les transmissions. Mes prochains post seront des représailles sur des AMJ innocents. C 'est pas faute encore de vous avoir prévenu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon jeu Razz

164Guerre NOVA - Le carteleur - Page 4 Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Mar 19 Avr 2011 - 20:04

Invité

Invité

Tu nous a prouvé une nouvelle fois ce soir que tu sais pas jouer Wink si tu cherches bien tu comprendras pourquoi je dis sa mais bon avec un esprit aussi supérieur que le tien sa va pas être facile What a Face

165Guerre NOVA - Le carteleur - Page 4 Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Mar 19 Avr 2011 - 20:33

Rouge

Rouge

Faudra venir prendre un verre a la maison pour la taxe hein ramène tes potes on prendra l'apéro sa sera chouette tu préfère une soirée médièval avec troubadour joutes et compagnies ou un truc plus calme genre soirée égyptienne avec bain de lait danse folklorique et pour finir jeter les au croco............

Nan plus sérieusement le bâton a force tu vas le trouver et oui effectivement il deviendra très vite ROUGE on sera sans COEUR et tu connaitra alors la puissante NOVA destructrice de ma meute on va te RuNer

ah ah ah pas mal hein nan?

Dernière édition par Rouge le Mar 19 Avr 2011 - 20:59, édité 2 fois

166Guerre NOVA - Le carteleur - Page 4 Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Mar 19 Avr 2011 - 20:39

Invité

Invité

XD

167Guerre NOVA - Le carteleur - Page 4 Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Mar 19 Avr 2011 - 23:08

le carteleur

faite vous plaisir si ca vous amuse et des louveteaux finiront dans un sac aussi dans la riviere. Very Happy

j'ai des défenses et ca m'amuse pas plus que ca de les perdre, mais quand faut y aller faut y aller comme dirait l'autre . j'ai deja contacter guimove bientot boubou pour les prévenir de la menace n'ayant jamais eu de différents avec eux afin qu'ils aient un choix quant a leur interet tout comme j'ai prévenu nova ( je suis a l'origine non belliqueux et je préviens toujours avant de me braquer) c'est pas personnel c'est juste que je change de tactique en étandant mon conflit car plus rien a detruire de fix chez nova, faut arretter de prendre les actifs pour des jambons et reconstruire des sats c chiant.

la balle est dans votre camp, reflechissez peut etre un peu avant de raider sans vergognes pour des clopinettes des joueurs qui se manifeste. GUERRE! rabbit

ps: un sommet qui promet rouge enfin surtout avec moi mes pottes sont des gays intergalactique ( pas cher pas cher l'immunitée Laughing )

168Guerre NOVA - Le carteleur - Page 4 Empty Re: Guerre NOVA - Le carteleur Mer 20 Avr 2011 - 10:43

Invité

Invité

Si t'étais pas rentable tu serais pas attaqué cqfd

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4