Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Moi Vattic, diplomate de l'Empire Sith , vous transmet mes salutations
Modifications à apporter sur le forum. I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 13:25 par Vattic

» vend du deut
Modifications à apporter sur le forum. I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 19:54 par Zatan

» planéte dévellopper a son max
Modifications à apporter sur le forum. I_icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 20:01 par Coeur

» Vend de 2M de deut
Modifications à apporter sur le forum. I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 15:16 par DEAD KENNEDYS

» Je vend du deutérium !
Modifications à apporter sur le forum. I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 15:14 par DEAD KENNEDYS

» besoin de crisdtal urgent
Modifications à apporter sur le forum. I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 15:06 par DEAD KENNEDYS

» achéte du deut
Modifications à apporter sur le forum. I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 21:53 par vincent94700

» Deut à vendre
Modifications à apporter sur le forum. I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 21:50 par vincent94700

» je veux du cristal
Modifications à apporter sur le forum. I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 16:21 par vincent94700

» Recrutement Nouvelle Gazette
Modifications à apporter sur le forum. I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 21:38 par Coeur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 126 le Jeu 10 Oct 2024 - 12:41
Statistiques
Nous avons 135 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est spino

Nos membres ont posté un total de 13325 messages dans 600 sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Modifications à apporter sur le forum.

+8
PoTo
Magikmatta
Analblast
Bireli
Disto
nova
dragoun
squelletor53290
12 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Modifications à apporter sur le forum. Empty Modifications à apporter sur le forum. Mer 20 Avr 2011 - 20:05

squelletor53290

squelletor53290

Bonsoir,
Pour le moment je vois quelques modifs à apporter sur ce forum mais je voudrais votre avis avant.
Moi ce qui me gêne en premier:
1) la largeur du forum (embêtant de tjs joué de la souris)
2) Ecriture vert fluo qui flash les yeux sur du fond blanc.
Sinon le reste c'est du bon boulot, c'est nickel
Deuxièmement, j'avais pensez y mettre une bannière, tout dabord si vous êtes daccord, je vous demande de me donner chacun une image et on pourra voter pour la mieux et je demanderais à POTO de la faire.
Moi j'ai vu celle ci que j'ai modifier un peu:
https://2img.net/r/ihimizer/i/banniereamjw.jpg/
J'attends vos avis.
Amicalement

dragoun

dragoun

heu tu pourrais faire un screen de ce que donne le forum sur ton pc car moi j'ai pas de fond blanc avec l'écriture verte.?? heu ou alors tu parle du quote?

concernant la bannière je la trouve sympas.

nova

oui pour moi le fond est gris foncé, et le vert ressort bien, mais c'est un peu ... tristounet Sad

Disto

Disto

Pour le probleme des couleurs de citations j'avais deja essayé de les changer mais rien a faire ca marche pas... Si quelqu'un veut essayer bonne chance^^
Maintenant ce que je peux faire c'est changer la couleur du texte en general de maniere a ce qu'il colle dans et en dehors des citations (si vous avez des idées de couleur dites moi).

Pour la largeur du forum j'ai pas de soucis perso, si tu pouvai m'envoyer un screen que je vois de quoi tu parle je pourrai essayer d'y remédier.
Sinon pour la banniere très bonne idée!!

Bireli

Bon c'est vrai qu'on y est habitué, mais perso je trouve que notre forum n'est pas assez attractif....
Effectivement la bannière est à revoir
Il faudrait remettre de l'ordre dans les rubriques
certaines rubriques ont des images d'autres pas
être plus inventif (bon plus facile à dire qu'à faire)...ex : des annonces flash, changer de smyleys (les nôtres sont ringards)
mettre des animations.....

Analblast

Analblast

La banniere est chouette

Pour ce qui est des couleur, moi le vert sur gris ca m'allait pas mal mais si tu penses à une meilleur association de couleurs, pourquoi pas.

Pour ce qui est de la largeur du forum, sur mon ecran ca rentre nikel, mais on peut réduire la taille si ca passe pas chez certain

Magikmatta

Magikmatta

Bannière pas mal mais pourquoi ne pas y insérer deux trois petites images en + comme des vaisseaux et le nom évidemment de l'alliance.

C'est vrai que quand on cite le vert sur le blanc... ca pique un peu les yeux il faut l'avouer.

squelletor53290

squelletor53290

Je parlais du message avant de le poster sur fond blanc, je vais casser un peu la couleur et je vais réduire la taille car je vais ajouter des modules sur les côté (dernier messages, stat, sondage etc...
Pour la bannière ce n'est juste que l'image bien sur j'ai fais une demande à poto pour ajouter le titre et des vaisseaux, quand elle sera finiton l'intègrera sur le forum.

Invité

Invité

Perso les modules sur les cotés je les trouve un peu inutile et ils prennent de la place pour rien du coup :p après c'est mon avis faut pas le prendre mal hein je remercie ceux qui bossent pour améliorer le forum =)

PoTo

PoTo

Qui veux que je fasse quoi !?
J'ai énormément de style d'écriture de tout type, une introduction logo animé.
Si vous voulez un logo, en mp svp avec les liens des images à insérer, et une idée de ce que vous souhaitez Wink
Bonne soirée.

squelletor53290

squelletor53290

Si vous voulez que j'enlève des modules, pas de problèmes, moi je me suis bien habitué à celui des "derniers sujets" et sinon aimez vous le fond noir car si vous avez des idées d'images de fonds à intéger sur le fofo, on peut faire un test et par la suite modifier si celà ne plaît pas.
Merci Runer de ta franchise Cool

dragoun

dragoun

Je pense qu'il nous manque un joli skin pour les rapport de combats agame winner. je pense que l'on pourrait en avoir un personnalisé AMJ. qui soit cool.

dragoun

dragoun

concernant les modules,

je verrais plus, le module de connexion, qui est en ligne?, rechercher google, et le chat box que je trouve inutile tout cours, ceux qui veulent discuter en direct chat il y a skype gratuit et beaucoup plus simple.

dragoun

dragoun

ha et encore une chose, je préférai quant le forum était plus large, je pense que l'on peut trouver un compromis entre avant et aprés... là ça fait vraiment pas trés large.

dragoun

dragoun

désolé encore un message concernant la largeur du forum, je sais qu'il est possible de le rendre modulable selon la fenêtre, ca réglerait le probleme.

Invité

Invité

Pour les derniers messages, il y a un lien direct que moi j'utilise en favoris :

https://amjupiter.forumgratuit.org/search?search_id=newposts

nova

trop trop bien , le forum !!

j'aime bcp !!

maintenant il reste plus qu'a lui mettre des couleurs funs lol!

Bireli

Franchement les m Very Happy ecs BRAVO ......vous avez super bien bossé en peu de temps Very Happy Very Happy

nova

moi j'aime bien les petits trucs sur la gauches, les derniers messages tout ça ..;

bon le foot on pourrait s'en passer , mais bon..... le principe est super, on pourrait mettre la meteo , pour les nolifes lol!

et je vais fair ma chi***te jusqu'au bout Very Happy , y aurait pas un bouton pour remonter d'un coup tout en haut ???? Embarassed

Invité

Invité

ah oui c'est mieux avec cette largeur!! Smile
et la longueur maintenant!! je vote (encore :p) pour qu'on enlève les 5 grosses images pour présenter les premières parties du forum! ça fait aussi beaucoup jouer de la souris

le carteleur

je trouve que le forum est mieux mais bon mon avis vous en en foutez! Very Happy

dragoun

dragoun

nonon au contraire, l'avis de tout type de personnages peut-être utile. même les plus détestable représente notre société. et on le droit de vote donc pourquoi pas toi.

squelletor53290

squelletor53290

Bonjour,
Excusez moi je viens d'arriver dans l'alli mais qui est le carteleur?

Analblast

Analblast

... un boulet je dirais... ^^

Bireli

il a crée un post sur notre forum...je te conseille d'aller y faire un tour...c'est un grand moment !!!

nova

on peut retrouver une partie de sa vie, ds la partie :
"boite aux lettres"
et dans "messages originaux et autres "

moi je dirais qu'il a un ego surdimensionné, il manque d'ami, et il joue du cors Shocked

astrogamer

yop, je vais ma petite entrée avec mes idées ^^

euh perso, le fofo n'est pas hyper attractif et vous le savez déjà la couleur verte (je peux passer un screenshot pour ceux qui n'ont pas ça) pour écrire ça pete un peu aux yeux et le fond gris fait pensé à un fofo fais à la va vite (or ce n'est surement pas le cas) bon maintenant ce n'est que mon avis ..

De plus vers la bannière on dirait qu'il est trop chargé, ça manque d'espace là haut (ptètre les images qui prennent trop de place, je sais pas trop)

fin voilà je sais pas trop quoi dire de plus, mais je flooderai en cas de besoin ^^

ps: jvais aller lire les trucs du cartelleur apparemment c'est marrant

Invité

Invité

oui c'est les images les responsables!!! les images!!! ^^

nova

j'aime pas la nouvelle couleur, c'est triste a mourir, le vert ravivait un peu le gris, mais avec le jaune "guerre du desert" non ça va pas du tout, je suis désolée de critiquer ... pale

squelletor53290

squelletor53290

J'ai remis les anciennes couleurs mais pour le bleue je ne me rapelle plus, il était plus foncé ou plus clair?
Est-ce que ça va comme çà?

dragoun

dragoun

heu non le bleu est trop flash on arrive pas à lire.

squelletor53290

squelletor53290

Ok je fais des test et je change les images, la taille convient, je te réduit les images mais Biréli ne va pas aimer.

nova

c'est mieux avec le vert !!

c'est peut etre le fond gris, qu'il faudrait changer, trouver qlque chose de plus ... gai ?

Analblast

Analblast

si tu veux quelque chose de plus gay, on a qu'a mettre un fond rose lol!

Bon ok, je sors...

dragoun

dragoun

avec des petites fleurs intergalactique. Very Happy

nova

Razz

squelletor53290

squelletor53290

Pour le Design, ça va à peu prêt, qu'en pensez-vous? Quelle autres modifications à apporter (j'ai encore un petit problème avec un bleue sur des titres qui pêtent de trop)
Maintenant je pense qu'il faut voir les catégories car il y en à bcp trop.
En les classants de la façon suivantes
AMBASSADE (demande de pacte, guerre, commerce etc...)
HALL DE RECRUTEMENT (Présentation,candidature)
BASE SPATIAL (rapport de combat, rapport d'espionnage,expédition etc..)
TAVERNE (Bar, discussions générales etc..)
Là je demande surtout l'avis de Biréli pour les Gros titres des catégories.

Bireli

Ton classement des categories me semble pertinant....
fais la modif et on verra en fonction des réactions...si on peut revenir en arrière ???
si vous avez des idées.....n'hésitez-pas !!!

Invité

Invité

je pense aussi qu'on se rend mieux compte en l'essayant
go go ^^

le carteleur

ma flotte fait trembler toute les galaxies!

la tienne fait penser a l'anorexie!

exit les ptits pillages de baltringues! Ma collection d'etoiles de la mort rend dingue tout les postulants a ma succession!sonde moi! vas y sonde moi!!!!!

avant que je te dérouille toi et ton alliance d'imbéciles!!

NOOBI tu cris quand le roi te fais mal! oubli puis guéri ton jolie ptit trou de balle!! planque toi dans un endroit bien sur si tu veux pas etre victime de ma censure! tu vois?

Laughing

Rouge

Rouge

Chante danse continu a faire le fanfaron rira bien qui rira le dernier....

le carteleur

je fais des claquettes tellement je suis heureux mdr

je recycle nova bientot, mon jour de gloire se rapproche!

pensé de nova: trop de puissance ce carreleur, peux rien faire, trop de traqueurs!

LOOOOLLLLLLLLL

Rouge

Rouge

Tu es tellement sur de toi ?? Dans quelques moi après nous avoir tous recycler tu t'attaque a "Sorrow"?? Je te vois déjà leader de l'uni jupiter je crois que je vais stopper ta puissance est la et on y peut rien snifffff snifffff en plus tu es tellement poétique avec sa j'ai envie de pleurer Very Happy

le carteleur

Mes ennemis sont nombreux mais je n'ai pas d'égal.

A la victoire ou a la ruine! Twisted Evil

Bireli

Le Carteleur, tes 3 derniers messages ne correspondent pas au sujet de cette rubrique......je vais demander a ce qu'on les déplace pour les mettre au bon endroit !!!

le carteleur

oué je pourris gentiment votre forum. ca me fais plez Mad

Bireli

Bon, on va revenir au sujet de cette rubrique.....
moi quand je parlais des images, c'était celles qui sont liées avec les 5 premières rubriques...... je pense qu'elles désequilibrent l'ensemble .....

Invité

Invité

Bireli a écrit:Bon, on va revenir au sujet de cette rubrique.....
moi quand je parlais des images, c'était celles qui sont liées avec les 5 premières rubriques...... je pense qu'elles désequilibrent l'ensemble .....

je suis d'accord!!! :p

squelletor53290

squelletor53290

Il me reste plus qu'à modifier la taille des icones et celà fera bcp mieux, enfin j'espère^^.

Bireli

En tout cas félicitations..je trouve ta modif superbe.....!!!!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant