Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Moi Vattic, diplomate de l'Empire Sith , vous transmet mes salutations
Modifications à apporter sur le forum. - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 13:25 par Vattic

» vend du deut
Modifications à apporter sur le forum. - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 19:54 par Zatan

» planéte dévellopper a son max
Modifications à apporter sur le forum. - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 20:01 par Coeur

» Vend de 2M de deut
Modifications à apporter sur le forum. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 15:16 par DEAD KENNEDYS

» Je vend du deutérium !
Modifications à apporter sur le forum. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 15:14 par DEAD KENNEDYS

» besoin de crisdtal urgent
Modifications à apporter sur le forum. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 15:06 par DEAD KENNEDYS

» achéte du deut
Modifications à apporter sur le forum. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 21:53 par vincent94700

» Deut à vendre
Modifications à apporter sur le forum. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 21:50 par vincent94700

» je veux du cristal
Modifications à apporter sur le forum. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 16:21 par vincent94700

» Recrutement Nouvelle Gazette
Modifications à apporter sur le forum. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 21:38 par Coeur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 126 le Jeu 10 Oct 2024 - 12:41
Statistiques
Nous avons 135 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est spino

Nos membres ont posté un total de 13325 messages dans 600 sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Modifications à apporter sur le forum.

+8
PoTo
Magikmatta
Analblast
Bireli
Disto
nova
dragoun
squelletor53290
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1Modifications à apporter sur le forum. - Page 2 Empty Modifications à apporter sur le forum. Mer 20 Avr 2011 - 20:05

squelletor53290

squelletor53290

Rappel du premier message :

Bonsoir,
Pour le moment je vois quelques modifs à apporter sur ce forum mais je voudrais votre avis avant.
Moi ce qui me gêne en premier:
1) la largeur du forum (embêtant de tjs joué de la souris)
2) Ecriture vert fluo qui flash les yeux sur du fond blanc.
Sinon le reste c'est du bon boulot, c'est nickel
Deuxièmement, j'avais pensez y mettre une bannière, tout dabord si vous êtes daccord, je vous demande de me donner chacun une image et on pourra voter pour la mieux et je demanderais à POTO de la faire.
Moi j'ai vu celle ci que j'ai modifier un peu:
https://2img.net/r/ihimizer/i/banniereamjw.jpg/
J'attends vos avis.
Amicalement

DEAD KENNEDYS

Admin

effectivement, c'est mieux maintenant, bon boulot les gars !

Invité

Invité

clairement, ça rend beaucoup plus agréable ^^

Bireli

Je ne sais pas qui a virer les 5 images lièes aux 5 premières rubriques.............. BRAVO...c'est nettement mieux maintenant.

squelletor53290

squelletor53290

It's me. Very Happy

PoTo

PoTo

Bannière en cours [...]

PoTo

PoTo

Modifications à apporter sur le forum. - Page 2 356863test

PoTo

PoTo

La bannière est entière ne vous inquiétez pas Wink

squelletor53290

squelletor53290

Pour moi elle est bien, mais une petite modification à apporter.
Tu peux enlever le petit carré noir en bas à gauche s'il te plaît, celà sera dur à faire car tu dois soit couper l'image tout en bas ou enlever un morceau à gauche.
Sinon en chargement celà ne prends pas trop de place?
Il faudrait que celà ne perturbe pas trop la naviguation sur notre forum mais je ne pense pas avec celle que l'on avait chez les Allods celà fonctionnait très bien^^
Donnez votre avis car PoTo fait du très bon boulot et celà représente bcp d'heure de travail.
Bien sur les remarques sont les bienvenues afin que cette bannière plait à tout le monde.

Invité

Invité

ah oui elle est très bien ^^
celle qui sera affichée sera un peu plus petite?

PoTo

PoTo

Je peux enlever le carré sans toucher a la taille de l'image mais ça prendra su temps....

PoTo

PoTo

Je remarque que l'animation ne marche pas, je vais vérifier avec les tailles a utilisé pour le fofo Wink

squelletor53290

squelletor53290

je l'avais mise qu'en jpg, je viens de l'intaller en gif.^^

PoTo

PoTo

Ah, me reste a modifier le carré, je post dès que c'est fini Wink

nova

poto bravo !! vraiment bravo !!

notre fofof est de plus en plus beau, j'ai pas vraiment de remarque a faire, continue prends des initiatives ! tu gères Very Happy !

ah oui , des smileys en plus peut être ??? plus funs ?? clown

Bireli

Nova tu as raison......ces derniers jours on était occupé par les votes, les candidatures....je ne sais pas qui je dois remercier....en tout cas BRAVO à SQUEL et Poto, vous avez fait un SUPER travail et vous avez rendu en quelques jours notre forum.... agréable, attractif, convivial;;;;;;la classe
franchement les mecs .......................MERCI

PoTo

PoTo

c'est bien normal, je m'investis pas mal dans une alli alors voilà Smile

Analblast

Analblast

Beau travail Poto, la banniere animée est très chouette Smile

Bireli

Sympa Squel ta dernière trouvaille....le panneau jaune qui tourne pour annoncé un sujet important.....vote en-cours etc....
encore merci

PoTo

PoTo

L'inconvéniant c'est que tout le monde peut voir ce panneau, alors que ça n'interesse que l'alli.
Y a moyen de changer ça ?

squelletor53290

squelletor53290

Non aucun moyen de changer ça mais ça ne restera pas longtemps et No Stress est au courant du lancement du vote ,c'est pour faire un rapelle qu'il y à un vote en cours.

Invité

Invité

vu qu'on met un message d'alliance ig les gens le savent, et ceux qui ne viennent pas c'est qu'ils s'en foutent.

Faut vraiment qu'on fasse des règles sur la participation au forum quand même...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2